“Agréable séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Maraichers

Hotel Restaurant Les Maraichers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Maraichers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Colmar
Gatineau
“Agréable séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant, nous avions une très belle chambre familiale, très propre et le lit très confortable. Les repas étaient très bien. Nous avons très bien mangé. Avons appréciés également le stationnement.
Bravo à l'équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Sarraz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Points positifs; Hôtel proche du centre de Colmar, accessible avec transports publics (ligne de bus). Accueil très professionnel et sympathique, parking autour de l'hôtel et fermé la nuit, commerces à proximité. Les chambres fraîchement rénovées ont un look sympathique et tout est assez fonctionnel (excepté la porte de douche et l'accès ascenseur). Maintenant pour ce qui est des points négatifs; Hôtel en cours de réfection totale, images de l'hôtel et adresse pour l'accès ne correspond pas à ce qui est mentionné sur Booking.com. L'accès à l'hôtel se fait désormais par l'avenue d'Alsace et non plus Route de Bâle ! L'accès à une partie des chambres de l'hôtel n'est pas au même niveau que l’ascenseur (il faut monter un demi étage et franchir deux portes coupe-feu avec ses valises (vraiment pas pratique). La porte de douche de notre chambre était mal montée et l'eau coulait en dehors de la douche. Les environs de l'hôtel sont assez bruyants (il est coincé entre deux routes. Literie très dure (matelas et oreillers). La fin des travaux de réfection est agendée pour fin avril / début mai.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférences les chambres qui donnent dans la partie directement desservie par ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

personnel agréable ,chambre très propre ,bonne ambiance , l'hôtel est bien situer et a 10 min du centre de Colmar
le repas du réveillon de Noel parfait .
hôtel a recommander
Je suis sur de retourner en famille .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Aout 2013,nous avons passé une semaine à l'hôtel, pas de commentaire,jugez vous même:
hôtel, chambre, propreté:100/100
personnel :100/100
restaurant :100/100
total :300/100
et je suis "VRAI" client (ch 8),si l'occasion m'est donnée, je laisse où loger à Colmar

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'accueil a été charmant, très sympa, la chambre très correcte, le repas du réveillon de Noël excellent avec un personnel serviable et souriant, le petit déjeuner-buffet copieux et varié.
Hôtel à recommander sans hésitation. Nous reviendrons.
Très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre neuves et très bien équipées, aucune surprise 100% conforme aux photos et à ce qui est annoncé. L'accueil est extrêmement agréable à toute heure de la journée et le petit déjeuner buffet est très correct. Le parking est gratuit et fermé la nuit. Un peu en dehors du centre ville mais 15min suffisent pour y accéder. Le tarif est très compétitif et les animaux sont acceptés. Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roosdaal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A l'occasion d'un long w-e dans l'Alsace viticole, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé en bordure de la ville de Colmar. Nous avons apprécié la propreté et le confort des chambres rénovées. Le petit-déjeuner buffet a répondu à nos attentes, tout comme le repas pris le vendredi dans le restaurant de l'établissement. Le personnel est souriant et serviable à souhait. Une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Maraichers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Maraichers

Adresse: Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
N°8 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Maraichers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Maraichers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Maraichers Colmar, Alsace
Hotel Les Maraichers
Comfort Inn Colmar
Les Maraichers Hotel
Colmar Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Maraichers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.