“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Maraichers

Hotel Restaurant Les Maraichers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Maraichers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Colmar
Brest, France
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons trouvé là un bon rapport qualité/prix : un excellent accueil, des chambres confortables, un restaurant très convenable, un petit déjeuner copieux, un parking fermé, le wifi gratuit et la proximité du centre historique de Colmar. Il reste à souhaiter que les tarifs n’augmentent pas une fois les travaux en cours terminés.

Ernage, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel a 2 étoiles et en mériterait 3. Personnel charmant, propreté irréprochable. Parking non payant. Buffet petit déjeuner bien achalandé et surtout pour les AMATEURS DE CAFE, une machine vous permet d'avoir le café qui vous plaît et non une lavasse de cantine comme dans la plupart des hôtels y compris les grands étoilés. Excellent restaurant, on y sert LA MEILLEURE tarte flambée qui soit (et j'en ai testé plusieurs). Les chambres ne sont pas grandes mais les lits sont confortables. Ce charmant hôtel se trouve à proximité du centre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont impeccables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel entièrement remis à neuf agréable.
Les plus :
1 : Personnel charmant
2 : la chambre neuve
3 : Parking

Le moins
Le petit déjeuner. Il n'était pas à la hauteur de nos espérances. Salade de fruits immangeable, viennoiseries moyennes, charcuterie moyenne, pain très moyen...

Dans l'ensemble bonne prestation.

Sesto San Giovanni, Italia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je suis resté juste un nuit et tout s'est bien passé. Malgré je suis arrivé très tard, j'ai été bien accueuilli. Le lits son très confortables et les chambre sont super propres, un peu petites (masi qui s'en fous, on est laà pour dormir, pas pour jouer au tennis à l'iterieur) mais bien equippé avec une table et un chaise si on doit travailler à l'ordinateur. en se servant du wi-fi gratuit. La salle de bain est bien equippé et la douche est enorme avec un jet d'eau très puissant. Le petit dejeuner est vraiment formidable avec des specialités locales et un menu très varié. Parking à l'interieur gratuite. Choix idéal pour le touriste et ceux qui voyagent pour des raisons professionelles

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons séjourné du 3 au 10 mai 2014, chambre sympa, bonne cuisine , le personnel agréable et souriant. Parking accessible, proche du centre historique de Colmar.

Malgré les travaux de rénovation à l'extérieur du bâtiment , il y a un respect du client .

Je vous le recommande car bien situé avec tous les petits villages typiques à visiter aux alentours.

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant, nous avions une très belle chambre familiale, très propre et le lit très confortable. Les repas étaient très bien. Nous avons très bien mangé. Avons appréciés également le stationnement.
Bravo à l'équipe!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Sarraz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Points positifs; Hôtel proche du centre de Colmar, accessible avec transports publics (ligne de bus). Accueil très professionnel et sympathique, parking autour de l'hôtel et fermé la nuit, commerces à proximité. Les chambres fraîchement rénovées ont un look sympathique et tout est assez fonctionnel (excepté la porte de douche et l'accès ascenseur). Maintenant pour ce qui est des points négatifs; Hôtel en cours de réfection totale, images de l'hôtel et adresse pour l'accès ne correspond pas à ce qui est mentionné sur Booking.com. L'accès à l'hôtel se fait désormais par l'avenue d'Alsace et non plus Route de Bâle ! L'accès à une partie des chambres de l'hôtel n'est pas au même niveau que l’ascenseur (il faut monter un demi étage et franchir deux portes coupe-feu avec ses valises (vraiment pas pratique). La porte de douche de notre chambre était mal montée et l'eau coulait en dehors de la douche. Les environs de l'hôtel sont assez bruyants (il est coincé entre deux routes. Literie très dure (matelas et oreillers). La fin des travaux de réfection est agendée pour fin avril / début mai.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférences les chambres qui donnent dans la partie directement desservie par ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Maraichers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Maraichers

Adresse : Ave d'Alsace - 83, route de Bale, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°3 des hôtels familiaux à Colmar
N°4 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Maraichers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Maraichers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Maraichers Colmar, Alsace
Hotel Les Maraichers
Comfort Inn Colmar
Les Maraichers Hotel
Colmar Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Maraichers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.