“Un futur-ex grand hôtel?” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 39 hôtels à Colmar
“Un futur-ex grand hôtel?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Si vous aimez les anciens grands hôtels de l'Est comme le Royal à Metz ou Le Maison Rouge à Strasbourg vous serez intéressé par le Bristol à Colmar. Mais j'aurais aimé un confort plus moderne, une chambre mieux rénovée et un décor moins passéiste. Pour cela il faudrait que cet hôtel soit affilié à une grande chaîne et profite d'investissement plus conséquent. Or c'est son indépendance qui fait aussi son intérêt de par la qualité de l'accueil et des prix raisonnables. Les deux restaurants se complètent et mériteraient là aussi un lifting conséquent. La localisation et les services annexes (parking, sauna, salles de réunions) apportent un plus à une vénérable maison qui n'attend qu'un coup de jeune.

• a aimé — Le bâtiment
  • n'a pas aimé — Le décor et la
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous étions à la recherche d’un hôtel à Colmar et le Bristol est l’un des rares qui étaient ouverts ou tout au moins pas complets fin décembre. Il est près de la gare mais assez éloigné du centre-ville, qui est très joli.

C’est un hôtel assez agréable, qui a l’air d’être en rénovation permanente, une chambre après l’autre. La nôtre était propre et fonctionnelle.

Bref un hôtel que je vous recommande pour un court séjour et si vous n’avez pas besoin d’un hôtel particulièrement luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Princeton, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous rentrons tout juste de nos cinq jours passés au Grand Hôtel Bristol. Nous avons trouvé les chambres extrêmement confortables et propres. Les fenêtres de notre chambre donnaient sur la place de la gare, et pourtant nous n’avons quasiment pas eu de bruit. Les restaurants de l’hôtel sont très bien et le petit déjeuner continental était un festin par rapport à ce que j’ai connu dans d’autres hôtels français. C’est un excellent hôtel pour le prix.

Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel pour le 1er mai. On avait réservé sur Expédia à 76 €. C’est un super hôtel. J’ai bien aimé le fait qu’il soit près de la gare car c’était apparemment un quartier très animé et je n’ai pas entendu un seul train passer. Le centre-ville est à un quart d’heure vingt minutes, c’est une belle promenade. On a apprécié d’être loin de la foule. A l’accueil, ils étaient très gentils et sympas.

L’hôtel a des parcmètres, mais comme on est arrivés le samedi après 18h, c’était gratuit jusqu’au lundi. Ils nous ont dit qu’ils avaient un parking fermé mais je ne l’ai pas utilisé.

On y retournerait sans hésiter. Il y a un super bistro en face où j’ai pris un expresso avec un pain au chocolat, c'était excellent !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Le Best Western Grand Hôtel Bristol est un hôtel qui a été récemment rénové près de la gare et qui se trouve à 15 minutes de la vieille ville. Il doit avoir au moins 100 ans mais les chambres sont ultra modernes, confortablement meublées et très grandes. Les chambres d'hôtel ont tendance à être petites en France alors c’était vraiment une agréable surprise. Il y a deux restaurants dans l’hôtel, l’un pratique des prix modérés tandis que l’autre est très cher. Ce n’est pas un hôtel romantique et ayant du caractère, mais si vous cherchez un endroit confortable et propre, vous serez content. Il n’est pas donné mais il n’est pas non plus outrageusement cher. Le seul ennui pour moi est qu’il soit si loin du centre de la vieille ville.

GK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Nous avons passé Noël à Colmar et nous avons choisi cet hôtel car il est assez proche des marchés de Noël et du centre pour y aller à pied.
C’est un charmant vieil hôtel, meublé d’antiquités mais avec des installations modernes, telles que des salles de bains lumineuses et propres avec toilettes et douche (pas de baignoire), la connexion Internet Wi-Fi et un grand bureau.
Il n’y a pas de parking et il faut se garer dans la rue, ce qui est gratuit le week-end et les jours fériés; mais trouver un emplacement près de l’hôtel peut s’avérer difficile. L’hôtel est situé juste en face de la gare.
Nous reviendrions ici sans hésiter.
GK

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Adresse: 7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels d'affaires à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
N°6 des hôtels familiaux à Colmar
N°9 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Best Western FR, Hotel.de, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol Colmar, Alsace
Best Western Colmar
Colmar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.