“S'il n'y avait pas le bruit...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 39 hôtels à Colmar
Boulogne Billancourt
“S'il n'y avait pas le bruit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le bruit de la femme de ménage qui frappe et entre immédiatement, sans attendre la réponse vers 10h du matin...
Le bruit des enfants qui jouent sur le palier à 22h...
Le bruit des voisins qui parlent pourtant normalement mais les parois sont d'une minceur... (Chambre 414)
Le bruit des serrures palières : impossible de fermer la porte palière doucement, même en la retenant. Le claquement est très sec et vous réveille dès que votre voisin s'en va au petit déjeuner (petit déjeuner très varié et excellent).
Le bruit de la gare... eh bien, non ! Parfaite isolation des fenêtres et on n'entend quasiment pas l'air conditionné.
Compte-tenu de tout ça, un peu cher...
Ah, j'oubliais un défaut : les couettes ! Je n'aime pas les couettes !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est très bien situé, face à la gare, et relativement calme, vu l'emplacement.
Nous avons trouvé une place juste à côté, qui est gratuite la nuit, par contre, dès 9h, il faut injecter de l'argent dans le parcomètre!
Nous avons trouvé ridicule que l'hôtel soit loin d'être plein et que l'on nous mette à côté d'une famille avec enfant. Les parents cherchaient à calmer leur gosse excité, mais sans grand succès, et donc nous avons eu du mal à nous endormir. Les employés de l'hôtel auraient pu prévoir que cette famille ferait du bruit et laisser la chambre à côté libre, mais non, nous en avons fait les frais..
Sinon, chambre classique, SDB mini mais correcte, personnel cordial.
Avis favorable, bien que nous attribuerions plutôt 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bern
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Hôtel pratique si on voyage en train, mais situé à 15 min à pied du centre historique. Wifi gratuit, climatisation. Salle de bain propre, accueil agréable.
Bouteille d'eau offerte a l'arrivée et bouilloire disponible pour le thé dans la chambre.

• Séjour du août 2012
Paray Le Monial, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cadre très agréable, très confortable avec une chambre vaste bien que "standard",cosy et calme à souhait. C'est vraiment un hôtel "classe" et le petit déjeuner est à la hauteur dans le restaurant attenant.La proximité du centre ville est très pratique.
Mais que la salle de bain est minuscule! le lavabo est en fait un lave-mains ou il est difficile de se laver les dents tant il est étroit et la tablette gênante; Quel dommage dans un si bel hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Deco ringarde , nous avions deux lits avec deux matelas différents (très très souple et l autre très ferme)
Situation bruyante et odeurs de cuisine des le matin quand vous ouvrez vos fenêtres
Personnel pas toujours aimable.
Bref pour une chambre à 165€ plus petits déjeuners c est beaucoup trop cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel en chambre supérieure. Grande chambre avec immense lit (200 x 200cm) très confortable et grande salle de bain luxueuse nous ont permis de nous relaxer et de profiter pleinement du charme de Colmar et de son centre ville situé à 5 minutes à pied. Etablissement très propre, personnel serviable et parking gratuit à proximité complètent ce sentiment de qualité perçue.
Petites précisions cependant : nous n avons volontairement pas profité du service petit déjeuner, ni de la restauration présente dans l établissement, donc pas d avis sur ce sujet.
Le voyage étant avant tout une découverte de la ville et non un week-end de relaxation, nous n avons pas profités du spa et de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

face à la gare de Colmar MAIS un tout petit peu loin du centre. La propreté était irréprochable, le lit confortable et l'hôtel calme MAIS la chambre était petite, la salle de bain assez exiguë . Un grand parking gratuit à cent mètres de l'hôtel. Personnel serviable et souriant MAIS aucune information sur les services offerts par l'hôtel comme le parking, l'espace bien-être et réception du wifi dans la chambre très limitée?
Petit déjeuner copieux MAIS un peu cher : 16 € alors que la qualité n'avait rien d'exceptionnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Adresse: 7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels de luxe à Colmar
N°3 des hôtels d'affaires à Colmar
N°6 des hôtels familiaux à Colmar
N°9 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol Colmar, Alsace
Best Western Colmar
Colmar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.