“A ne manquer sous aucun prétexte” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 39 hôtels à Colmar
Nice, France
“A ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai organisé une semaine de réunion pour 12 personnes au mois de Février, aucune n'a trouvé une chose négative à dire sur cet hôtel, ce qui est rare.
Tout d'abord vous sortez de la gare vous tombez sur l'hôtel ce qui est pratique, les chambres sont superbes et très bien insonorisées pour ceux qui craignent le bruit des trains.
Les salles de réunion sont claires très bien équipées avec un salon attenant et une terrasse très pratique pour les pauses.
Là où l'hôtel fait la différence c'est sur le personnel et le restaurant.
L'accueil de tout le personnel est extraordinaire, qui que vous croisiez de la réception à la femme de chambre qui vient voir le soir si vous avez besoin de changer vos serviettes, c'est le même sourire sincère et la même envie de répondre à vos besoins.
Le personnel du restaurant est tout aussi serviable (une grande disponibilité même lorsqu'il s'agit de changer pour une personne le menu préétabli, en prenant la peine de proposer plusieurs choix). Leur grande qualité est de savoir mettre une vraie bonne humeur pendant le service ce qui est assez rare pour un étoilé. Que dire des repas... prévoir de ne pas manger avant de venir tellement les plats sont servis copieusement et avec une grande qualité. Pour avoir mangé un repas au gastro, la qualité est remarquable avec une cuisine très fine et bien servie. Pour la réunion nous étions en formule auberge donc pas le repas "étoilé" mais tout était délicieux (normal ce sont les mêmes qui doivent faire la cuisine :-)) et entièrement à base de produits frais. Les vins servis à chaque repas étaient tous de qualité (pour exemple des pinots gris de 2006 et 2007...). Que ça soit pour vos affaires ou en voyage privé je vous recommande vraiment cet hôtel, de par mon métier je passe beaucoup de temps en déplacement et j'organise au minimum 2 réunions par an et je peux vous dire que le rapport qualité prix est imbattable. Mon coup de cœur allant particulièrement au personnel.
Joël L.L

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

en voyage professionnel dans la région, j'avais réservé une chambre dans cet hotel de Colmar.

un très bon accueil présage souvent de la suite du séjour. ce fut le cas au grand hotel Bristol. très belle chambre avec juste un petit bémol : l'hotel est situé très de la gare et j'avais une chambre donnat du coté des voies. Heureusement, pas trop de trains la nuit et une isolation relativement correct.

j'en ai profité pour diner au restaurant de l'hotel. Il y en a deux un gastronomique et une brasserie. je suis allé à la brasserie et je n'ai pas regretté. la dorade royale était un délice et les serveurs très prévenants.

petit plus : parking en épi gratuit devant l'hotel sinon parking payant.

Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A côté de la gare sans les inconvénients des bruits de fonctionnement, nous avons été ravi de la qualite d'accueil, ,la gentillesse du personnel et bien entendu le confort de la chambre et la beauté intérieur de l’hôtel;
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé à quelques minutes du centre à pied. La présence de la gare n'est pas un problème pour le bruit des trains du fait d'une bonne isolation phonique. Le personnel est d'une très grande gentillesse et fait preuve d'une grande disponibilité malgré l'affluence pour le marché de Noël. La chambre est de bonne facture, la SDB est spacieuse et propre, les WC sont séparés ce qui est un plus. La literie est impeccable et confortable. Le petit déjeuner est super ! Avec des produits locaux de surcroît... Nous sommes venus avec notre petit chien et il a été accueilli comme un invité de marque. Je recommande cette adresse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

si vous prenez des chambres supérieures, le rapport prix/prestations laisse fortement à désirer. pas de peignoir ni de chaussons (il faut demander à la réception), le bureau est minuscule, la déco est à revoir (des lampes avec des caches en mousse ravagés). seul le petit-déjeuner sauve le tout, mais il est très cher. si vous dînez au restaurant brasserie, vous serez bien accueillis et trouverez une bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel impeccable, chambre parfaite, lit confortable, excellent petit déjeuner : beaucoup de choix. restaurant très bon et service impeccable, et le personnel très sympa et serviable. A recommander. Pas de bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Adresse: 7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels d'affaires à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
N°9 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotel.de, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol Colmar, Alsace
Best Western Colmar
Colmar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.