“Joli accueil Personnel restaurant top” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 39 hôtels à Colmar
Comar, France
“Joli accueil Personnel restaurant top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est agréable. Petit bémol avec les poubelles des chambres non vidées. L'auberge le restaurant a vraiment un personnel de qualité d'une gentillesse et attention incroyable. La qualité des plats est excellente. Gardien de nuit fort agréable et souriant !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

L isle d abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil ,personnel serviable et aimable, mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, poussière sur le mini bar, wc qui fuit, radiateurs bruyants besoin de purger .nous avons signalé tout cela a la réception ,au bout de trois jours rien n'a été fait ,malgré l'assurance de la réception de régler le problème dans la journée ( le jour du signalement). Un seul ascenseur et petit pour la partie principale de l'hôtel alors long très long "au heures de pointes". On ne peux pas dire que cela a gâché notre séjour mais tout de même autant payer 50% de moins et prendre un deux étoiles!.
En revanche 20/20 pour les deux restaurants liés à l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Richard R, Responsable commercial de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre récent séjour.

Je souhaite vous présenter toutes mes excuses pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires, afin d'améliorer nos prestations. Pour ce faire, vous est-il possible de nous préciser la date de votre séjour et sous quel nom la réservation a été effectuée ? Merci de faire parvenir ces informations à l'adresse mail suivante : veronique.braun@grand-hotel-bristol.com

J'espère vous revoir bientôt et en mentionnant le présent courrier lors de votre réservation, vous nous permettrez de vous offrir un accueil personnalisé.

Bien cordialement

Richard RIEHM
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien! Bien situé par rapport au centre (on peut aisément s'y rendre à pied). 2 restaurants dans l'hôtel, spa et massages possibles. Notre chambre était spacieuse, lit king size mais velux car au dernier étage. La clim faisait un peu de bruit si utilisée, sinon même à côté de la gare on n'entendait aucun bruit. Personnel très aimable, pret à nous renseigner sur la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Malemort sur correze
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre spacieuse. Isolation des vitrages. Petit déjeuner excellent
Accueil parfait à la réception, recherche de la satisfaction du client
Carte restaurant alléchante avec 2 restsurants
Parking gratuit à proximit

Astuce pour la chambre : Étage supérieur côté cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

s est un hotel tres bien entretenu les chambre et les matelas tres confortable le personnel tres acceillant et si les personne qui aime bien manger il y a un restaurant tres tres bon et qui a une etoile

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La situation face à la Gare permet de s'offrir le luxe d'un WE sans voiture: arrivée par le TGV, visite du Centre-Ville à pied, explorations sur la Route des Vins en utilisant le TER et les bus régionaux (pas très souples en horaires en revanche).
Aller au Centre-Ville prend de 5 à 10mn à pied, selon l'allure, par une avenue pas très intéressante; en revanche l'arrivée sur le centre par un jardin a beaucoup de charme.
La chambre est très confortable; la petite table - bureau nous a permis de déguster parfois un petit en-cas chiné au Marché, lorsque l'accumulation de bons restaurants alsaciens nous encourageaient à faire une pause!
La décoration douce et contemporaine, le lit de très bon confort, et un petit balcon au calme nous offraient des pauses tout à fait sympathiques entre 2 grandes promenades.
La salle de fitness est petite, mais nous a permis également de cultiver notre physique! il y avait parfois un peu d'embouteillage, d'autant plus que certains clients qui en avaient assez de se prélasser au spa juste à-côté venaient parfois faire des incursions sur les machines en maillot de bains et pieds-nus...! Peut-être quelques indications requérant une tenue correcte et des chaussures adaptées seraient nécessaires.
Nous avons testé aussi une fois le petit déjeuner et un dîner à la brasserie; super! à la fois un personnel chaleureux et un choix de gourmandises très bien exécutées!

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner un peu cher est tout de même un très beau moment. Pour autant, une alternative tou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Adresse: 7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels d'affaires à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
N°6 des hôtels familiaux à Colmar
N°9 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotel.de, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol Colmar, Alsace
Best Western Colmar
Colmar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.