“excellente adresse a colmar” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°8 sur 37 hôtels à Colmar
Rome, Italie
“excellente adresse a colmar”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hôtel très bien placé avec un bon restaurant ainsi que les serveurs sont très serviable et at une petite terrasse en face de la gare mais pas bruyante
les chambres très bien avec une bonne insonorisation
que du bonus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Situé en face de la gare, ce qui est appréciable quand on voyage en train. le centre ville historique est à 10min à pied, ou moins en bus.
Bel hôtel assez moderne dans sa rénovation, avec des chambres confortables, bien insonorisées (à part peut-être les portes donnant sur le couloir, assez fines) . Douche dans la baignoire et salle de bain propre. Climatisation silencieuse qui fonctionne très bien. Bon Wifi.
Le petit déjeuner est savoureux et complet (oeufs fermiers brouillés fabuleux), faisant appel aux produits régionaux. Le jus d'orange pourrait être frais à ce niveau de prix
Deux restaurants, l'Auberge et le 1 étoile Rendez vous de Chasse permettent de diner façon casual ou plus élaborés, mais il est sage de réserver car ils sont très fréquentés. les deux offrent un très bon rapport qualité prix dans leur gamme et une sélection de vins d'Alsace très intéressante, à prix sage.
Un bel hotel confortable pour un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place de la gare, surtout celles aux étages ont une belle vue sur la gar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

hôtel très placé a cote de la gare qui magnifique
le restaurant est tres bien ainsi que les serveurs d'une qualité et très serviable
et attention incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une petite terrasse en face de la gare mais pas bruyante
les chambres très bien !!!!!!!!!!
nous avons très bien mangé quoi à dire rien
que du bonheur et une bonne prestation avec discrétion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un bon niveau

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Comar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est agréable. Petit bémol avec les poubelles des chambres non vidées. L'auberge le restaurant a vraiment un personnel de qualité d'une gentillesse et attention incroyable. La qualité des plats est excellente. Gardien de nuit fort agréable et souriant !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

L isle d abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon accueil ,personnel serviable et aimable, mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles, poussière sur le mini bar, wc qui fuit, radiateurs bruyants besoin de purger .nous avons signalé tout cela a la réception ,au bout de trois jours rien n'a été fait ,malgré l'assurance de la réception de régler le problème dans la journée ( le jour du signalement). Un seul ascenseur et petit pour la partie principale de l'hôtel alors long très long "au heures de pointes". On ne peux pas dire que cela a gâché notre séjour mais tout de même autant payer 50% de moins et prendre un deux étoiles!.
En revanche 20/20 pour les deux restaurants liés à l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Richard R, Responsable commercial de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre récent séjour.

Je souhaite vous présenter toutes mes excuses pour ne pas avoir réussi à combler vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires, afin d'améliorer nos prestations. Pour ce faire, vous est-il possible de nous préciser la date de votre séjour et sous quel nom la réservation a été effectuée ? Merci de faire parvenir ces informations à l'adresse mail suivante : veronique.braun@grand-hotel-bristol.com

J'espère vous revoir bientôt et en mentionnant le présent courrier lors de votre réservation, vous nous permettrez de vous offrir un accueil personnalisé.

Bien cordialement

Richard RIEHM
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien! Bien situé par rapport au centre (on peut aisément s'y rendre à pied). 2 restaurants dans l'hôtel, spa et massages possibles. Notre chambre était spacieuse, lit king size mais velux car au dernier étage. La clim faisait un peu de bruit si utilisée, sinon même à côté de la gare on n'entendait aucun bruit. Personnel très aimable, pret à nous renseigner sur la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Adresse: 7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°3 des hôtels familiaux à Colmar
N°3 des hôtels d'affaires à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
N°8 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Best Western FR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol Colmar, Alsace
Best Western Colmar
Colmar Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.