Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 39 hôtels à Colmar
Paris, France
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
“Un bel hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Juste en face de la gare de Colmar, cet hôtel se distingue par un accueil très amène et des facilités agréables. Les chambres sont confortables, même si un peu petites pour la catégorie, la salle de bain est parfaite. Il manque tout de même un coffre dans les chambres.
Le choix cornélien est celui du côté de la chambre. En façade vous aurez vue sur la gare (donc animé et bruyant dès le matin) mais en revanche une superbe vue sur les Vosges et de magnifiques couchers de soleil. De l'autre côté, vue moins plaisante su les ville et ses arrières, mais le calme garanti !
Les vrais plus de l’hôtel sont dans les deux restaurants qu'il possède, une sublime buffet petit déjeuner, et un parking très pratique.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FERRARI K, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire;
ravie que la vue sur les Vosges vous ai plu ! Effectivement nous avons quelques petits aménagements encore à prévoir sur les chambres, nous y travaillons...

Espérant vous revoir dans notre belle région

au plaisir
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

396 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    195
    78
    14
    3
Consultez les avis pour
64
207
20
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hotel, très bons services et personnel très agréable. Etant jeunes, nous pensions être moins considérés au sein d'un hôtel 4 étoiles : inquiétudes infondées ! :) Cependant, concernant les tarifs, petit-déjeuner un peu élevé et essayer de trouver des tarifs "dernière minute" pour arriver à un tarif accessible.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FERRARI K, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment;
je suis ravie de lire que vous étiez à l'aise chez nous, cela est tout à fait normal!

Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

au plaisir
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
2 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très agréable et à l'écoute des clients. Hôtel très confortable situé en face de la gare mais un peu excentré du centre ville. Chambre agréable mais qui aurait besoin d'un rafraichissement Restaurants dont une brasserie très correcte

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FERRARI K, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame, Monsieur

merci de nous faire part de votre satisfaction, toute l'équipe est très attachée à votre bien être lors de votre séjour ;
j'ai pris bonne note de tous vos commentaires, et effectivement un programme de rénovation des chambres va être mis en place très prochainement.

Nous espérons vous revoir dans notre belle région
Au plaisir

cordialement
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Est, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai de nombreux déplacements professionnels et cherche à optimiser le coût de mes déplacements. Cet hôtel correspond à mes attentes : facilité d'accès et de parking, qualité de service, ... A retenir par exemple : qalité de l'accueil lors de mon arrivée tardive, mise à disposition du room service alors que l'heure de fermeture était atteinte, information claire, précise... Qualité des prestations pour la chambre Bref pour moi, que du plus...

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FERRARI K, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Monsieur,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments !
Je transmets vos remarques à l'équipe et ne manquerai pas de les féliciter !

Au plaisir je l'espère

Cordialement
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brügg Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ameublement vieux et sans style, pas de coffre chambre, télévision et produits de la salle de bain dignes d'un établissement 3 étoiles, propreté ? Mais le maximum de l'inacceptable c'est le prix du déjeuner à 17.00 CHF pour des sushis du soir d'avant, pas d'œuf sur 3 minutes, du jambon pas frais. Par contre ,le personnel très agréable.
Concernant le restaurant Rendez-vous de chasse , publicité mensongère concernant " restaurant gastronomique ", anciennement avec le Chef Julien Binz c'était une vérité, mais le Chef a quitté l'établissement à fin 2014, mais lorsque l'on consulte le site, rien n'indique le changement donc l'on s'attend à passer une soirée épicurienne, grande déception !!! Qalité des aliments et leurs présentations dignes d'un bistro. Mélange de produits frais et industriels. Dommage pour le personnel qui, lui, satisfait les exigences des clients.

Astuce pour la chambre : Il est préférable que je ne m'exprime pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

Je suis désolée d'apprendre votre déception ; j'ai bien noté tous vos commentaires et je regrette que l'on n'ait pas eu l'occasion de vous attribuer une autre chambre; l'aile contemporaine avec les "deluxe" vous aurait peut être plus convenue.. Concernant le petit déjeuner permettez moi juste de vous signaler que nous ne servons pas de sushis, et que, vu le débit, je peux vous garantir la fraicheur des produits...pour les œufs : le personnel est à votre disposition et vous fait des œufs à la demande.
Quand au restaurant gastronomique, nous avons un nouveau chef en effet : Gabriel Moraine, tous les changements sur les sites et autres supports de communication sont en cours, nous sommes en retard et pour cela aussi je tiens à m'excuser.
Sa cuisine ne vous a pas convenu, je le regrette fortement mais je peux vous assurer qu'aucun produit industriel n'est utilisé dans notre restaurant.
Merci pour vos commentaires sur la sympathie des équipes.
Bien cordialement
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous avons passé 3nuits dans cet établissement. Nous avons été déçus. La chambre était petite et avait vraiment besoin d'un coup de fraîcheur. L'insonorisation était déplorable, nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines.
Nous avions réservé un emplacement dans le parking de l'hôtel en même temps que notre chambre. A notre arrivée, on nous dit: "j'espère que vous trouverez encore de la place." Les voitures sont garées les unes derrières les autres. Il faut espérer que la personne devant vous n'ai pas à quitter l'hôtel en plein nuit, sinon, vous serez réveillé. Vu le tarif de l'emplacement, c'est bien dommage.
Le personnel est très agréable et serviable, rien à redire. La brasserie avec son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique et de qualité, nous ont ravi.
Le rapport qualité/prix nous a déçu.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour Madame, Monsieur,

nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous sommes nouvellement arrivés dans cet hôtel et un plan de rénovation est nécessaire.
Concernant le parking, la personne à l'accueil n'avait pas à tenir ces propos : nous proposons moins de places à la vente qu'il y en a, ceci afin de ne gêner personne.
Nous espérons néanmoins vous revoir à Colmar
Cordialement
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Très bonne soirée avec mon épouse une jeune équipe de serveur à votre service sachant répondre aux moindre de vos sollicitations repas succulent et fin et vin a la hauteur de notre soirée j y retourne ...la proximité de la gare vous assure de pouvoir rentrer en taxi sans encombre ....

Séjour du décembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard R, Directeur général de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Bonjour Madame, Monsieur

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous
et espérons vivement vous revoir .

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire.

Au plaisir
Cordialement
Karine Ferrari
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Grand Hotel Bristol

Adresse: 7 Place De La Gare, FR-68000 Colmar, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Colmar
N°3 des hôtels de luxe à Colmar
N°6 des hôtels familiaux à Colmar
N°9 des hôtels romantiques à Colmar
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Hotel Bristol 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Fastbooking, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bristol Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol Colmar, Alsace
Best Western Colmar
Colmar Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.