“hotel cosy et design en plein centre du vieux Colmar” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 3 sur 37 hôtels à Colmar
Vienne, France
“hotel cosy et design en plein centre du vieux Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

la déco des chambres est design avec une sculpture à la Niki de Saint phalle , la literie est excellente avec une couette moelleuse et légère.
la salle de bain est jolie .
Il y a une possibilité de garage à 10 euros la nuit à reserver à l'avance ( 2 places uniquement)
l'accueil est sympa ,le petit dej peut être pris dans le patio
hotel trés calme.. à conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Chers Clients,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
En effet, notre établissement est idéalement situé dans le centre de Colmar. Nos chambres sont confortables et nous attachons un soin particulier à la décoration (sculptures, tableaux,...) d'autres secrets sont à découvrir ....
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Colmar.
Recevez, Chers clients, nos cordiales salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons pu profiter de "l'expérience suite" à un prix plus que correct.
Petit-déjeuner dans la cour intérieure très sympa.
Design de l'hôtel moderne et emplacement de 1er ordre (vieille ville de Colmar).
Très propre, jolie salle de bains.
Petits bémols : accueil un peu froid et lors du petit-déjeuner, à 10h45, on est venu nous demander si on voulait encore quelque chose car ils débarassaient le buffet. Le petit-déjeuner étant annoncé jusqu'à 10h30, cela nous a un peu surpris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement ainsi que pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Colmar, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très agréable séjour au Colombier. Le loft (chambre 45) est vraiment idéal pour une famille avec 2 enfants. Spacieux, déco et mobilier très original. Seul petit bémol, la chambre 22 (standard) est un peu petite pour un couple. Excellents petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous avons été ravi de vous accueillir et vous remercions pour votre message.
Recevez nos meilleures salutations.

Berthierville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Points positifs : cadre très beau, accueil agréable, ville magnifique et l'hôtel y est bien placé. Points négatifs : wifi payante, parking payant, pas un minimum d'informations touristiques sur la région, le personnel ne se tient pas au courant des événements touristiques du moment (14 juillet par exemple), propreté (serviettes sales, tas d'ongles au bord du lit). Après signalement du manque d'hygiène, aucune compensation commerciale n'a été préposée par la direction. Conclusion : mauvais rapport qualité prix, très déçu de cet hôtel, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Très bien situé, très propre, bien décoré, moderne, personnel très professionnel et accueillant.
les moins :
- les chambres les moins chères sont vraiment petites et les lits petits aussi (190 x 140) tout simplement parce qu'il n'est pas possible d'en mettre un plus grand. Dans mon cas (1,86m) il a fallu passer à la catégorie supérieure.
- La rue de Turenne est pavée et pour les chambres sur la rue, malgré les double vitrages, on entend le roulement des voitures le matin.
- petite mesquinerie : faire payer le wifi et la bouteille d'eau minérale

Globalement un bon hotel et un bon séjour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

tres bel hôtel, chambre spacieuse, sanitaires de grande qualité, idéalement situé dans le centre historique de Colmar.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

A l'occasion de l'anniversaire de mon mari, qui est alsacien, avec des enfants en bas âge, la barre était haute. Le Colombier a répondu plus qu'à nos attentes, nous avons été hébergés dans un "appartement", très cossu, très propre, très calme. Les literies sont fermes, les sanitaires en parfait état, le ménage efficace. Le service à l'accueil est discret et très à l'écoute. L'endroit est idéal pour flaner dans les rues de Colmar à pied, ou prendre la voiture pour voyager dans la région. Atout : des places de parking facilement disponibles juste à côté mais attention aux PV ! Un endroit très chaleureux et parfait pour une famille avec de jeunes enfants, à recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Colombier

Adresse: 7 rue Turenne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°1 des hôtels de luxe à Colmar
N°2 des hôtels romantiques à Colmar
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Colmar
Colombier Hotel Colmar
Colombier Hotel Haut-Rhin
Colmar Le Colombier
Le Colombier Hotel Colmar
Hotel Le Colombier Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.