“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 37 hôtels à Colmar
Metz, France
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très bien situé dans Colmar, accessible en voiture face à une place oú l'on peut se garer facilement. Il est constitué de deux bâtiment ma chambre était dans le deuxième bâtiment (ch 55), très jolie très bien aménagé rien à dire !

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

situation parfaite pour cet hotel au décor intérieur moderne et contemporain , bénéficiant d'un surclassement nous avons séjournés dans une suite joliment aménagée et spacieuse juste à coté de l'hotel , petit bémol dans la salle de bain certe grande et moderne deux petits détails ( patéres manquantes pour serviettes et porte savon dans la douche ) ceci dit cela reste tout de meme agréable et plaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré de votre temps pour laisser vos agréables commentaires sur Tripadvisor.

Concernant vos remarques pratiques, nous en avons tenu compte et sommes entrain de faire installer le nécessaire dans ces nouvelles chambres.

Quand cela est possible, nous essayons de faire bénéficier nos clients de surclassement, et nous serions ravis de réintérer l'expérience lors d'un prochain séjour à Colmar.

Meilleures salutations.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions une suite au Le Colombier Suites situé directement derrière l'hôtel Le Colombier.
Cet hôtel est magnifique à tout point de vue,chambre,salle de bain et même un petit jardin touchant directement la Lauch.
A recommander absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster vos éloges sur Tripadvisor.

Notre nouvel établissement Le Colombier Suites est effectivement une petite merveille, un coin de paradis... à recommander mais réserver à quelques privilégiés car il n'y a que 8 chambres.
Au plaisir de vous en faire découvrir d'autres (elles sont toutes différentes).

Schwabmünchen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accuei agréable, hôtel parfaitement tenu. Le petit déjeuner pour ses 12,50€ par personne n'est pas très agréable: ambiance cantine, va et vient de la femme de ménge avec ses seaux en plastique, les oeufs que l'on fait cuire soi-même et l'eau archi-bouillante pour les faire ressortir. Nous avions la chambre n°43 qui est vraiment très agréable sous les toits mais pas très grande. Pour nous parfait car nous ne sommes ni grands, ni gros. Lorsque j'ai dit à la réception qu'ils avaient eu de la chance avec nous, leur réponse a été un peu déconcertante: "Dans ce cas-là il faut prendre une chambre supérieure..."

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Propriétaire de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour au Colombier.

En effet, nous disposons de plusieurs catégories de chambre dans notre établissement : les standards, les supérieures, les suites. Les premières étant les plus petites, les supérieures étant plus spacieuses et notre Suite Moore et notre Suite Loft...

C'est avec plaisir que nous vous ferons visiter d'autres chambres lors d'un prochain séjour que nous espérons bientôt.

Aves nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

A la hauteur de nos attentes.
Qualité de service au rdv.
Personnel professionnels.
Emplacement exceptionnel.
Suite propre et fonctionnelle.
Dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.
Un hotel que je recommande qui garanti un excellent séjour pour bien profiter de la ville de Colmar et de sa petite venise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Cordialement

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'un week-end magnifique en Alsace, et notre hôtel était parfais!!!
Un accueil génial, une chambre magnifique, excessivement propre, tout ce qu'il fallait dans la salle de bain, une literie plus que parfaite, en bref un rêve!!!
Encore un grand merci pour cet accueil
Je vous recommande vivement d'y séjourner!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations et services proposés par Le Colombier.

Toute l'équipe vous est reconnaissante...

France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel bien situé, en plein centre ville. Un excellent accueil du personnel. Nous avions retenu 3 chambres: les 2 chambres supérieures spacieuses bien aménagées et équipées. La clim insuffisante.
La chambre standard elle aussi bien aménagée et équipée, avait cependant une superficie vraiment réduite, la clim ne fonctionnait pas, ce qui faisait de cette chambre un véritable étuve. Le personnel de l’hôtel a pu constater ce problème et s'en est excusé. Nous avons demandé un changement de chambre qui n'a pas été possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, posté sur Tripadvisor, pour lequel nous vous remercions vivement.

Nous sommes tout à fait désolé qu'un problème technique indépendant de notre volonté et imprévisible ai perturbé votre séjour.

Néanmoins, nous espérons que vous aurez apprécié Le Colombier par sa situation géographique et son personnel, c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

AS Heitzler

Vous connaissez Hotel le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Colombier

Adresse: 7 rue Turenne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°2 des hôtels de luxe à Colmar
N°3 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Colmar
Colombier Hotel Colmar
Colombier Hotel Haut-Rhin
Colmar Le Colombier
Le Colombier Hotel Colmar
Hotel Le Colombier Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.