“Ne vaut pas 3 étoiles!” 3 5 étoiles

Petit Déjeuner Offert
Classé n°3 sur 36 hôtels à Colmar
“Ne vaut pas 3 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéalement situé en plein cœur de la petite Venise, l'hôtel reste surclassé !
La chambre est propre et spacieuse mais le côté rue est trop bruyant… le vas et viens des véhicules sur les pavés reste insupportable !
L'accueil et le personnel sont très sympathique.
Point noir : le petit-déjeuner !!!
Des croissants décongelés et dur comme de la pierre ! Ils sont meilleurs en Espagne!!!
A plus de 10€/pers, je pense pouvoir avoir mieux dans le bistro du coin!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire posté sur Tripadvisor pour lequel nous vous remercions.

Nous avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres disposent de double vitrage, cependant nous disposons également de chambres donnant sur la cour intérieure qui sont donc éloignées de la rue pavée.

Concernant la viennoiserie, vous relevez effectivement un problème constaté depuis quelques temps et remonté à notre boulanger. Récemment, nous avons remarqué quelques changement de ses produits qui nous ont déçu.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres chambres sur cour ou au Colombier Suites (vue sur jardin et rivière de la Lauch).

Notre sympathique personnel reste à votre écoute et à votre disposition.

Avec nos meilleures salutations.

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le hôtel est très bien situé dans l'ancien part du Colmar - avec beaucoup du charme, l'ambiance chaleureux et vraiment jolie! Le personnel était aussi très charmant!
Nous avons eu la belle surprise, d' avoir un upgrade!! Merci encore une fois pour ca!!! Notre chambre nous a plu beaucoup, elle était spacieuse et les meubles moderne et aussi beau.
On va bien sûr revenir!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Colombier.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et que vous avez pleinement profité de notre upgrade.

C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Colombier lors de votre prochain voyage à Colmar.

Meilleures salutations

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel très bien situé.
Chambre standard de taille correcte mais sans plus décorée avec goût
Par contre lit un peu bancal et nous n'avons jamais réussit à faire marcher la clim....fenêtre ouverte côté rue c'est limite (nous n'avons pas non plus appelé la réception donc nous ne nous en prenons qu'à nous même).
Chambre payée 85€ mais effectivement ça n'aurait pas valu 160€.

Mention spéciale pour le patio qui est magnifique et le personnel fort sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos remarques après votre séjour parmi nous. Il est vrai qu'en toute saison, des promotions alléchantes sont disponibles sur nos sites internet.

Effectivement, la réception étant ouverte 24h/24, nous aurions avec plaisir pu vous guider dans la marche de la climatisation.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur notre personnel et vous remercions très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Colombier.

Cordialement

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé près des attraits touristiques de la ville de Colmar. Chambre de taille correcte à la décoration moderne et épurée, petite salle de bain mais propre et très fonctionnelle. Ayant réservé une chambre standard pour 2 personnes, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir un lit de 140 cm, ce qui serait parfaitement "normal" pour la réceptionniste à qui j'en ai fait la remarque le lendemain. Pour un 3 étoiles facturant la chambre au tarif officiel de € 160,- sans petit-déjeuner, je trouve un peu limite: même dans des établissements de catégorie inférieure, je n'ai jamais vu ça! En plus le socle du lit était mal fixé, ce qui implique qu'au moindre mouvement, tout branlait et faisait un bruit d'enfer. Les chambres étant mal isolées, nous entendions nos voisins utiliser les toilettes et la douche, très glamour pour un séjour romantique à Colmar. Sans parler de la femme de ménage qui a passé l'aspirateur à 9h30 du matin dans la chambre voisine. Beaucoup de désagréments pour un hôtel qui se veut un 3 étoiles. Pour mon prochain séjour, je retournerai dans l'hôtel 2 étoiles situé à une centaine de mètre du Colombier.

Astuce pour la chambre : Spécifier un grand lit lors de la réservation sinon vous aurez un lit 1 place pour 2 personnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous comprenons vos remarques quand à la taille du lit et en sommes conscient. Cependant, le bâtiment ancien, datant d'avant le 15éme siècle, nous oblige à respecter quelques règles ce qui nous contraint à ne pouvoir intégrer des lits plus grands dans certaines chambres.

Espérant avoir le plaisir de vous faire bénéficier du confort d'autres chambres ou d'autres catégories de chambres, de la situation idéale du Colombier et de son décor contemporain lors de votre prochain séjour à Colmar, nous vous prions d'agréer, madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

centre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hôtel très bien situé avec chambre spacieuse et agréable, la climatisation était très appréciable..Nous avons apprécié le décor mêlant l'ancien et le design.
Reste à souligner 2 bémols concernant cet hôtel qui a quand même 3 étoiles:
Le petit déjeuner qui est très cher et en guise de boisson chaude on a du café ou du lait en poudre sans goût qu'on se sert a une machine et du jus d'orange dont on a uniquement le goût sucré (nous avons payé 12,5 euros et quelques semaines après on reçoit une pub internet avec un petit déjeuner à 1 euro !!!!!).Cela dit le buffet est très copieux
2ème point concernant le service de chambre : nous avons du demander à plusieures reprises à l'accueil soit du papier toilette , soit des serviettes de toilette car elles avaient été enlévéesl mais non remplacées ou alors les poubelles non vidées.

Dans un hôtel 3 étoiles, on doit pouvoir s'attendre à un service qui soit à la hauteur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour au Colombier.

Vos remarques concernant le service de chambre ont permis de faire le point avec ce département, ce qui visiblement était plus que nécessaire...

Nous espérons que lors de votre prochain passage, vous apprécierez notre nouvelle machine à café "grains".

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Cormondreche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellente adresse; amabilité, disponibilité, discrétion; service efficace, aimable sans être obséquieux, bravo.
Situation idéale.
Décor ancien mais un design de fort bon goût, chambres très confortables; aucune raison de se plaindre.
On y reviendra avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si j'avais vu toutes les chambres, je pourrais donner un avis.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre très agréable "avis suisse".

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de l'hôtel : son mix d'ancien et de contemporain ainsi que notre service.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Colmar.

Cordialement

Anne Sophie Heitzler
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un très bon hôtel situé près du centre ville (vous y êtes en moins de 5 minutes à pied), dans un magnifique quartier.

Notre chambre (31) était spacieuse et joliment décorée, mais les l'éclairage par LEDs bleutées est horrible (mais bon, c'est écologique...).

Nous avons particulièrement apprécié la cour intérieure pour prendre notre petit déjeuner (accessible uniquement en été et quand il ne pleut pas).

Le personnel est compétent et très sympathique.

Enfin, j'ai beaucoup apprécié le parking pour ceux qui, comme moi, ont la chance de trouver une place pile en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar et sommes ravis que vous l'ayez apprécié.

En effet notre charmante cour intérieure est très appréciée au moment du petit déjeuner, mais elle reste également un petit havre de paix au cœur de la ville pour se relaxer à tout moment de la journée.
Peut être pourrez vous découvrir notre jardin au bord de l'eau du Colombier Suites...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Meilleures salutations

AS Heitzler

Vous connaissez Hotel le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Colombier

Adresse : 7 rue Turenne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°3 des hôtels romantiques à Colmar
N°6 des hôtels familiaux à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Colmar
Colmar Le Colombier
Le Colombier Hotel Colmar
Colombier Hotel Colmar
Colombier Hotel Haut-Rhin
Hotel Le Colombier Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.