“Agréable surprise sur Colmar” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Turenne, 68000 Colmar, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 4 sur 39 hôtels à Colmar
“Agréable surprise sur Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Venues pour la St Valentin, cet hôtel a été une agréable surprise ! L'équipe a tout entreprit pour satisfaire à mes moindres demandes (baignoire, pétales de roses parsemées sur le lit, traiteur à proximité) et tout ça pour un tarif tout à fait raisonnable vu la qualité et le standing de l'hôtel. Je conseille la chambre 42. Charmante, atypique, agréable, très propre. Le lit juste magique ... confortable et immense comme j'aime ! Aucun bruit à signaler ou alors juste les gouttes de pluie tombant sur le toit ... mais qu'est ce que c'était agréable ^^ Je le conseille sans hésiter ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame,

Un très grand merci pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Colombier a été ravi de contribuer à l'organisation de votre soirée de Saint Valentin.

N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain passage au Colombier, toutes nos chambres ont un charme particulier...

A très bientôt !!

Épinal, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Calme, service impeccable, en plein cœur de la petite Venise, idéalement situé pour être proche du centre sans les inconvénient du stationnement ou du bruit. Hotel Charmant et personnel très sympathique et aidant... Nombreux très bons restaurants à quelques pas à peine

Astuce pour la chambre : Idéal la 28 pour une chambre d'amoureux très originale et très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Colmar, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la petite Venise, avec de belles facilités de parking (surtout si vous arrivez comme nous un samedi soir et pouvez bénéficier du stationnement gratuit jusqu'au dimanche...), l'hôtel est installé dans une superbe grande demeure parfaitement restaurée. Il faut voir la charmante cour intérieure et sa fontaine monumentale accrochée au mur de façade intérieur, ainsi que le bel escalier en colimaçon dans la tour centrale.
Dès la réservation, le personnel vous accueille chaleureusement et prend le temps d'écouter vos demandes pour vous offrir le meilleur service. Nous avons opté pour une chambre standard qui s'est révélée immense avec sa très belle salle de bain, et la réception nous avait réservé une table dans un restaurant de la Petite Venise où nous avons fait un repas mémorable (voir notre avis à ce sujet sur Wistub la Petite Venise !).
Nous avons passé une nuit de rêve dans l'immense lit de la chambre et avons enchainé sur un petit déjeuner très copieux, un très beau buffet complet offrant petit déjeuner anglais ou continental.
A recommander pour une très belle escapade.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Très chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe du Colombier est ravie de vous avoir fait vivre une agréable expérience.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations.

Péruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

à deux pas de la Petite Venise, proche du centre ville ,cet hôtel est plus que sympa, disposant de chambre de charme ,propreté ,accueil chaleureux, (parking à réserver) , en période de Noël c'est un atout pour l'amateur des marchés de Noël des environs ,c'est notre 3 èmes séjours et rien à redire .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions après vos séjours au Colombier et tenons à vous remercier pour votre fidélité.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont différentes les unes des autres. Elles restent toutes dans un esprit contemporain et sont pleines de charme.
Quelques soit la catégorie réservée, nous tenons à assurer le même service d'accueil, de propreté... et tout le team y veille.

Au plaisir de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel connu précédemment pour un weekend dans une des suites... Le séjour avait été parfait...

Nous avons pris une nouvelle fois une chambre, cette fois plus simple, pour la période du marché de Noël.

Positionnement idéal au plus proche du centre.

Chambre de qualité, superbe douche, propreté nickel... Toujours aussi design.

Personnel courtois et à votre service !

Rien à redire !

Madame, Monsieur,

Le Colombier après Le Colombier Suites, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre deuxième séjour à Colmar.

A nouveau, vous avez bénéficiez du positionnement central de nos établissements qui vous a permis de découvrir les marchés de Noël.
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau apprécié la décoration ainsi que la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne Sophie Heitzler
Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel de charme, tant par la deco que par l'accueil du personnel. Une équipe jeune, dynamique, souriante, aux petits-soins (ils nous ont dégotté un bon resto pour le samedi soir, alors que tous semblait complet). L'ensemble de l'etablissement est en parfait état (harmonie réussie entre l'ancien et le moderne) et de bon goût. Notre chambre, la 42, sous les toits avec de belles poutres, une SdB originale aurait mérité un séjour plus long.
Situation idéale: au calme et à proximité immédiate de la petite Venise et des marchés de Noël.
Un établissement à fortement recommander (plus proche d'un 4 que d'un 3*).

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire si agréable après votre séjour au Colombier.

Nous sommes ravis que nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort et le calme de nos chambres.

Au quotidien, toute l'équipe reste à l'écoute du Client en essayant de répondre au mieux à ses attentes. Vos compliments seront partagés et appréciés de tous.

Nous espérons vivement vous accueillir lors d'une prochaine occasion, Colmar est une ville réputée pour ses Marchés de Noël, mais pas que...

Meilleurs salutations

Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre très agrable et très propre, nous avions la chambre supérieure.
Seul bémol..la chambre sur la route est plutôt bruyante ...
Décoration de bon gout.
Très bien place pour le marche de noel, il est préférable de réserver le parking...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au Colombier.

Nous vous informons que toutes nos chambres sont équipées de double vitrage, cependant nous disposons également de chambres donnant sur la cour intérieure et serions ravis de vous les proposer lors de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville, proche des Marchés de Noël.
Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres et leur décor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations.