“Du pour et du contre !” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°3 sur 36 hôtels à Colmar
courrières
“Du pour et du contre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé pour découvrir Colmar et son centre ville très agréable.
Chambre agréable dans la partie suites de l'hôtel : moderne et bien équipée. Mais attention bruyante car la rue piétonne est fort passante en journée comme tard dans la soirée et surtout très mal insonorisée des chambres voisines.
Petit déjeuner commun et pas très garni, quelques produits locaux mais pas assez, salle petite, personnel très peu aimable : nous avons d ailleurs assisté à une dispute de la hiérarchie face a ses employées devant l ensemble des clients du petit déjeuner : engueulade et pleurs au rendez-vous! Honteuse devant les clients !
Bref très mitigé nous n y retournerons pas surtout au prix de la chambre trop élevé pour ce que c'est !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Maison.
Nous sommes réellement désolés de l’incident survenu en Octobre lors de votre séjour parmi nous. Ce n’est pas digne d’un établissement comme le nôtre et heureusement jamais arrivé préalablement !
Nous restons quand même surpris que vous postiez ce commentaire dans un délai de 5 mois…
Nous voulions aussi vous dire notre étonnement quant au bruit de la rue que vous remarquiez, notre Hôtel étant équipé d’un triple vitrage, surtout que cette rue est piétonne et interdite à la circulation.
Le buffet Petits déjeuners reste de qualité, 3 sortes de pains, viennoiseries, charcuterie et jambons artisanaux, jus de fruits origine Alsace, Yaourts et autres, saucisses, œufs brouillés, …et un tarif de 13 €.
Votre chambre N°53 était dans une catégorie « Deluxe » (30.5 m2) avec un petit salon et 2 TV pour un tarif de 145 € TTC ! un prix tout à fait justifiable pour la qualité de celle-ci et donc certainement pas exagéré !
Nous vous réitérons nos excuses pour les dysfonctionnements du service et de l’accueil, vos commentaires nous font progresser.

AS Heitzler.

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Venues pour la St Valentin, cet hôtel a été une agréable surprise ! L'équipe a tout entreprit pour satisfaire à mes moindres demandes (baignoire, pétales de roses parsemées sur le lit, traiteur à proximité) et tout ça pour un tarif tout à fait raisonnable vu la qualité et le standing de l'hôtel. Je conseille la chambre 42. Charmante, atypique, agréable, très propre. Le lit juste magique ... confortable et immense comme j'aime ! Aucun bruit à signaler ou alors juste les gouttes de pluie tombant sur le toit ... mais qu'est ce que c'était agréable ^^ Je le conseille sans hésiter ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame,

Un très grand merci pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Colombier a été ravi de contribuer à l'organisation de votre soirée de Saint Valentin.

N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain passage au Colombier, toutes nos chambres ont un charme particulier...

A très bientôt !!

Épinal, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Calme, service impeccable, en plein cœur de la petite Venise, idéalement situé pour être proche du centre sans les inconvénient du stationnement ou du bruit. Hotel Charmant et personnel très sympathique et aidant... Nombreux très bons restaurants à quelques pas à peine

Astuce pour la chambre : Idéal la 28 pour une chambre d'amoureux très originale et très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Colmar, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la petite Venise, avec de belles facilités de parking (surtout si vous arrivez comme nous un samedi soir et pouvez bénéficier du stationnement gratuit jusqu'au dimanche...), l'hôtel est installé dans une superbe grande demeure parfaitement restaurée. Il faut voir la charmante cour intérieure et sa fontaine monumentale accrochée au mur de façade intérieur, ainsi que le bel escalier en colimaçon dans la tour centrale.
Dès la réservation, le personnel vous accueille chaleureusement et prend le temps d'écouter vos demandes pour vous offrir le meilleur service. Nous avons opté pour une chambre standard qui s'est révélée immense avec sa très belle salle de bain, et la réception nous avait réservé une table dans un restaurant de la Petite Venise où nous avons fait un repas mémorable (voir notre avis à ce sujet sur Wistub la Petite Venise !).
Nous avons passé une nuit de rêve dans l'immense lit de la chambre et avons enchainé sur un petit déjeuner très copieux, un très beau buffet complet offrant petit déjeuner anglais ou continental.
A recommander pour une très belle escapade.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Très chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe du Colombier est ravie de vous avoir fait vivre une agréable expérience.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations.

Péruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

à deux pas de la Petite Venise, proche du centre ville ,cet hôtel est plus que sympa, disposant de chambre de charme ,propreté ,accueil chaleureux, (parking à réserver) , en période de Noël c'est un atout pour l'amateur des marchés de Noël des environs ,c'est notre 3 èmes séjours et rien à redire .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos impressions après vos séjours au Colombier et tenons à vous remercier pour votre fidélité.

Comme vous avez pu le constater, toutes nos chambres sont différentes les unes des autres. Elles restent toutes dans un esprit contemporain et sont pleines de charme.
Quelques soit la catégorie réservée, nous tenons à assurer le même service d'accueil, de propreté... et tout le team y veille.

Au plaisir de vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.

Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel connu précédemment pour un weekend dans une des suites... Le séjour avait été parfait...

Nous avons pris une nouvelle fois une chambre, cette fois plus simple, pour la période du marché de Noël.

Positionnement idéal au plus proche du centre.

Chambre de qualité, superbe douche, propreté nickel... Toujours aussi design.

Personnel courtois et à votre service !

Rien à redire !

Madame, Monsieur,

Le Colombier après Le Colombier Suites, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre deuxième séjour à Colmar.

A nouveau, vous avez bénéficiez du positionnement central de nos établissements qui vous a permis de découvrir les marchés de Noël.
Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau apprécié la décoration ainsi que la propreté de nos chambres.

Au plaisir de vous revoir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Anne Sophie Heitzler
Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel de charme, tant par la deco que par l'accueil du personnel. Une équipe jeune, dynamique, souriante, aux petits-soins (ils nous ont dégotté un bon resto pour le samedi soir, alors que tous semblait complet). L'ensemble de l'etablissement est en parfait état (harmonie réussie entre l'ancien et le moderne) et de bon goût. Notre chambre, la 42, sous les toits avec de belles poutres, une SdB originale aurait mérité un séjour plus long.
Situation idéale: au calme et à proximité immédiate de la petite Venise et des marchés de Noël.
Un établissement à fortement recommander (plus proche d'un 4 que d'un 3*).

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire si agréable après votre séjour au Colombier.

Nous sommes ravis que nos prestations et services aient été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le confort et le calme de nos chambres.

Au quotidien, toute l'équipe reste à l'écoute du Client en essayant de répondre au mieux à ses attentes. Vos compliments seront partagés et appréciés de tous.

Nous espérons vivement vous accueillir lors d'une prochaine occasion, Colmar est une ville réputée pour ses Marchés de Noël, mais pas que...

Meilleurs salutations

AS Heitzler

Vous connaissez Hotel le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Colombier

Adresse : 7 rue Turenne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°3 des hôtels romantiques à Colmar
N°5 des hôtels familiaux à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Colmar
Colombier Hotel Colmar
Colmar Le Colombier
Colombier Hotel Haut-Rhin
Le Colombier Hotel Colmar
Hotel Le Colombier Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.