“Belle expérience !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 36 hôtels à Colmar
Porrentruy, Suisse
“Belle expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

* Accueil sympathique - Personnel prévenant - Chambre calme sous les toits - à part peut-être les écoulements de l'eau des autres chambres. Salle et petit déjeuner un peu "étroits".
* Emplacement propice à la visite de Colmar et environnement agréables.
* Nous y reviendrons volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel.

L’hôtel est idéalement situé au cœur de la ville ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville .

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour parmi nous.

Lors de votre prochain séjour, que nous espérons bientôt, nous serions ravis de pouvoir vous faire profiter de notre nouvel espace petit déjeuner (qui ouvrira ces portes d'ici quelques jours).

Au plaisir de votre visite.

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous avons passer un très bon moment dans cette hôtel très propre!
bonne literie je ne mes pas excellent car je n'ai pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel
petit parking a réserver bien pratique.
l'emplacement de l’hôtel est idéal pas besoin de reprendre la voiture pour visiter Colmar!
venu en décembre 2011

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire. Je ne manquerai pas d’en faire part au personnel de l’hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre chambre ainsi que le service qui vous a été procuré tout au long de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Colmar est très belle ville à toute époque de l'année.

Meilleures salutations

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé à deux pas de la zone piétonne, la petite Venise, avec ces restaurants surtout la * Wistub de la Petite Venise*. (ce resto conseillé par l’hôtel était un délice simple et inventif.)
L’Hôtel est neuf, design et surtout très propre. le tarif est raisonnable et le personnel souriant.
Nous avions la 34

Astuce pour la chambre : nous avions la 34, c’était top
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Très Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour au Colombier vous ai laissé de beaux souvenirs.

Un emplacement idéal, des chambres contemporaines et un personnel accueillant, voilà qui résume notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Colmar.

Meilleures salutations.

courrières
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé pour découvrir Colmar et son centre ville très agréable.
Chambre agréable dans la partie suites de l'hôtel : moderne et bien équipée. Mais attention bruyante car la rue piétonne est fort passante en journée comme tard dans la soirée et surtout très mal insonorisée des chambres voisines.
Petit déjeuner commun et pas très garni, quelques produits locaux mais pas assez, salle petite, personnel très peu aimable : nous avons d ailleurs assisté à une dispute de la hiérarchie face a ses employées devant l ensemble des clients du petit déjeuner : engueulade et pleurs au rendez-vous! Honteuse devant les clients !
Bref très mitigé nous n y retournerons pas surtout au prix de la chambre trop élevé pour ce que c'est !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Maison.
Nous sommes réellement désolés de l’incident survenu en Octobre lors de votre séjour parmi nous. Ce n’est pas digne d’un établissement comme le nôtre et heureusement jamais arrivé préalablement !
Nous restons quand même surpris que vous postiez ce commentaire dans un délai de 5 mois…
Nous voulions aussi vous dire notre étonnement quant au bruit de la rue que vous remarquiez, notre Hôtel étant équipé d’un triple vitrage, surtout que cette rue est piétonne et interdite à la circulation.
Le buffet Petits déjeuners reste de qualité, 3 sortes de pains, viennoiseries, charcuterie et jambons artisanaux, jus de fruits origine Alsace, Yaourts et autres, saucisses, œufs brouillés, …et un tarif de 13 €.
Votre chambre N°53 était dans une catégorie « Deluxe » (30.5 m2) avec un petit salon et 2 TV pour un tarif de 145 € TTC ! un prix tout à fait justifiable pour la qualité de celle-ci et donc certainement pas exagéré !
Nous vous réitérons nos excuses pour les dysfonctionnements du service et de l’accueil, vos commentaires nous font progresser.

AS Heitzler.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Venues pour la St Valentin, cet hôtel a été une agréable surprise ! L'équipe a tout entreprit pour satisfaire à mes moindres demandes (baignoire, pétales de roses parsemées sur le lit, traiteur à proximité) et tout ça pour un tarif tout à fait raisonnable vu la qualité et le standing de l'hôtel. Je conseille la chambre 42. Charmante, atypique, agréable, très propre. Le lit juste magique ... confortable et immense comme j'aime ! Aucun bruit à signaler ou alors juste les gouttes de pluie tombant sur le toit ... mais qu'est ce que c'était agréable ^^ Je le conseille sans hésiter ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame,

Un très grand merci pour votre agréable commentaire.

Toute l'équipe du Colombier a été ravi de contribuer à l'organisation de votre soirée de Saint Valentin.

N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain passage au Colombier, toutes nos chambres ont un charme particulier...

A très bientôt !!

Épinal, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Calme, service impeccable, en plein cœur de la petite Venise, idéalement situé pour être proche du centre sans les inconvénient du stationnement ou du bruit. Hotel Charmant et personnel très sympathique et aidant... Nombreux très bons restaurants à quelques pas à peine

Astuce pour la chambre : Idéal la 28 pour une chambre d'amoureux très originale et très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement situé en plein cœur de la vieille ville de Colmar, et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéalement situé à deux pas de la petite Venise, avec de belles facilités de parking (surtout si vous arrivez comme nous un samedi soir et pouvez bénéficier du stationnement gratuit jusqu'au dimanche...), l'hôtel est installé dans une superbe grande demeure parfaitement restaurée. Il faut voir la charmante cour intérieure et sa fontaine monumentale accrochée au mur de façade intérieur, ainsi que le bel escalier en colimaçon dans la tour centrale.
Dès la réservation, le personnel vous accueille chaleureusement et prend le temps d'écouter vos demandes pour vous offrir le meilleur service. Nous avons opté pour une chambre standard qui s'est révélée immense avec sa très belle salle de bain, et la réception nous avait réservé une table dans un restaurant de la Petite Venise où nous avons fait un repas mémorable (voir notre avis à ce sujet sur Wistub la Petite Venise !).
Nous avons passé une nuit de rêve dans l'immense lit de la chambre et avons enchainé sur un petit déjeuner très copieux, un très beau buffet complet offrant petit déjeuner anglais ou continental.
A recommander pour une très belle escapade.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
colombiercolmar, Directeur général de Hotel le Colombier, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Très chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire. Toute l’équipe du Colombier est ravie de vous avoir fait vivre une agréable expérience.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations.

AS Heitzler

Vous connaissez Hotel le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Colombier

Adresse : 7 rue Turenne, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N°3 des hôtels romantiques à Colmar
N°6 des hôtels familiaux à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Colmar
Colmar Le Colombier
Le Colombier Hotel Colmar
Colombier Hotel Colmar
Colombier Hotel Haut-Rhin
Hotel Le Colombier Colmar, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.