“Hôtel authentique plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Marechal

Hostellerie le Marechal a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Marechal
4.0 sur 5 Hôtel   |   4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France   |
N° 17 sur 39 hôtels à Colmar
Lausanne, Suisse
“Hôtel authentique plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons visité Colmar lors des périodes de Noël, et avons choisi cet hôtel pour sa situation et son charme. Nous avons été directement conquis par ce petit hôtel dans La Petite Venise. Nous avions réservé la chambre double Deluxe, et nous avons été agréablement surpris. La salle de bain est très moderne et propre, avec une baignoire jaccuzzi et une télévision! Un petit dressing apporte encore un petit plus à cette chambre. Le lit est confortable, et la chambre est vraiment jolie et authentique. L'hôtel est idéalement situé, au calme mais proche du centre où se trouvent les marchés de Noël. Le prix des chambres reste extrêmement correct, ce qui est encore un point positif. Je conseille vraiment cet hôtel :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

savigny sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

La chambre de 9 m² n était pas a la hauteur d un 4*
couvre lit aux parfum de munster
Poussière abondante.
INADMISSIBLE
Accueil déplorable

• Séjour du juin 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Exiguïté, bas de plafond, les lits presque en porte feuille, les escaliers bancales. A vos risques et périls. Si vous n avez pas d' exigence pour ce prix vous serez bon Client.

• Séjour du juin 2011
scharrachbergheim
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

J'ai découvert cet hôtel grâce à un chèque cadeau "Châteaux et hôtels collection" offert par des amis. En tous cas, nous nous sommes retrouvés dans la chambre la plus petite de l'hôtel (c'est tout juste si on arrivait à fermer la porte des WC une fois à l'intérieur), relégué pour le dîner à une extrémité de la salle et avec un service à peine aimable. Il semblait que tout était fait pour que l'on soit considéré comme un client de seconde zone...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Noyon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons plutôt été déçu ! à notre arrivée l accueil moyen on nous a accompagné à la porte de la chambre sans renter avec nous, la climatisation marchait il devait faire 16 degrés, au mois de mars à 6 degrés dehors c'est pas terrible , chambre très petite avec abat-jour qui tombait sur la table de nuit mais joliment décorée d"époque , salle de bain moyenne avec odeur de renfermé " pas de vmc " et au petit déjeuner nous avons demandé un café et un thé, hé bien surprise la serveuse a répondu nous n avons pas de thé nous sommes en rupture de stock ! c'est quand même léger pour un 4**** !!! ils ont un parking mais a 5mn a pied et pour 15euros la nuit sinon possible de se garer sur la place juste devant "parking de ville" en payant 4 euros . Au niveau restauration nous n avons pas pris la repas du soir .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons sejourné, 2 nuits dans la chambre 51 "Haydn" à115 e la nuit. la chambre comme annoncé lors de la reservation était très petite, et la salle de bain egalement. Une chambre un peu plus grande est neanmoins souhaitable, pour pouvoir être pleinement à l'aise. L'Hotel est très bien situé et le personnel de la reception très agréable.
Le restaurant de l'Hotel, a magnifié notre séjour, nous avions opté pour le menu champagne avec 1 coupe de Ruinart à chaque plat, pendant le diner, tout cela pour 68 € seulement. Un délice, je vous le recommande vivement, pour avoir comparé une autre table réputée "Maison des têtes" qui était très loin d'être à la hauteur de ce restaurant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

L'horreur...
nous avions réservé 2 nuits fin décembre pour profiter des marchés de Noël alsaciens si réputés!!
de plus nous "fêtions" notre 1er Noël en famille avec notre petit amour de garçon...
et bien ce moment précieux nous a été dérobé!!!!
une honte...nous avons eu droit à l'annexe...vendue bien entendu par notre interlocuteur comme identique !!!! celle diffrence, pas de poutres apparentes et plus modernes nous a t on dit...

résultat:

une chambre très moche, sale et avec une odeur peu agréable!!!
digne d'un hotel bas de gamme

pas vraiment pratique avec un bébé sans service et chambre et poour se rendre au pti dej...

nous sommes revenus déçus et furieux!!! c'est inadmissible de ne pouvoir faire confiance à ce type d'établissement!!!

vraiment fuyez cette adresse en plus le personnel est froid et absolument pas à l'écoute!!!!

NUL

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hotel Saint Martin
N° 11 sur 39 à Colmar
Hotel Turenne
Hotel Turenne
N° 13 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Marechal

Adresse: 4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Colmar, Alsace
Hotel Marechal Colmar
Colmar Hostellerie Le Marechal
Hotel Hostellerie Le Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Hotel Colmar
Colmar Hotel Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Marechal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Marechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.