“Le Marechal Colmar France” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Marechal

Hostellerie le Marechal a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Marechal
4.0 sur 5 Hôtel   |   4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France   |
Offres Spéciales et Annonces
ETAPE GOURMANDE
Classé n°18 sur 36 hôtels à Colmar
Pregassona, Ticino, Switzerland
“Le Marechal Colmar France”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard dans l'apres midi en plein marché de Noel (énormément de touristes pour les visiter!) et nous avons été reçus très gentiment. La personne a la réception a été d'une efficacité exemplaire et nous a trouvé une chambre mansardée très agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sous les toit était très spacieuse et donnait sur la rivière, donc très tranquille. Ce...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Idéalement situé (petite Venise), proche (à pieds) de tout ce qu'il faut voir à Colmar, très belle architecture, décorée avec gout notamment à Noël, une adresse à recommander.
Un véritable accueil, une chambre très bien meublée et décorée, calme absolu et un petit déjeuner (16 €) parfait (large choix de produits bio de qualité, oeufs sous toutes ses formes, x variétés de pain, du saumon, de la charcuterie jusqu'au Munster divin même au petit déjeuner !)
Un détail (une VMC pourrait utilement être installée dans les toilettes)
A recommander.

Astuce pour la chambre : places gratuites dans les rues à 50 m de l'hôtel (rue Rebell notamment)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dans le cadre de notre anniversaire, nous avons passé le week-end du 2 novembre au Maréchal. Séjour mémorable ! Le gâteau d'anniversaire offert par la direction était excellent. Aussi, pour notre fille de 5 ans, il a été offert par la direction une petite peluche. Petites attentions qui en dit tout sur la qualité du service, la personnalisation de l'accueil dans ce lieu magnifique.

Samedi soir, il nous a été servi le menu Valse gastronomique en Six temps (avec fromage) et l'accord mets & vins. Le menu était fantastique de par la présentation des assiettes, de la qualité gustative des mets et les vins sont excellents. Mon coup de coeur? Le Riesling de Kieffer. Pour notre fille de 5 ans, le chef de cuisine a conçu un délicieux menu (entrée, plat et dessert).

Le petit-déjeuner est aussi excellent. Large choix de pains biologiques, viennoiseries, large choix de jus de fruits artisanaux, yaourts fermiers.

La chambre réservée est la belle chambre Bartok (pour 2 adultes et un enfant). Grande chambre avec jaccuzzi, fortement apprécié par toute la famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très bien situé avec beaucoup de charme. Petit déjeuner excellent , varié et qualitatif.
Le moins : la literie. En effet, couverture dans un lit 160 pour un 4 * m 'apparaît insuffisant.
Au niveau de la restaurant (dîner) rien d'extraordinaire un un prix trop élévé par rapport aux mets . Le homard est caoutchouteux mais sa sauce est bonne, le foie gras est servi dans de bonne proportion mais reste quelconque au goût. Belle carte de vins

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet Hôtel est idéalement situé. La chambre était une chambre typiquement alsacienne avec des colombages à l'intérieur. Le repas du soir était parfait.
Un petit bémol pour le petit déjeuner par rapport à d'autres 4 étoiles dans la catégorie relais & châteaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

...mais de petites chambres. La salle de bains grande et très jolie, avec jacuzzi - bof..., j'aurais préféré une douche, mais une chambre plus spacieuse. Une fois que l'on a ouvert sa valise par terre, il faut l'enjamber pour se déplacer... La literie : peux mieux faire.
C'est vrai, la vue sur le canal est belle et l'hôtel a un charme certain.
Le petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beaba9, Responsable réception de Hostellerie le Marechal, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre séjour dans notre maison.

Pour faire suite à vos observations, nous vous accordons que la chambre que vous avez occupée possède une salle de bain spacieuse qui empiète sur l'espace de la chambre.
Nous recommandons généralement cette chambre pour un séjour d'une nuit.

Malheureusement au vue de l'architecture de la battisse, nous ne pouvons agrandir la surface totale de cette chambre.

Un projet futur de réaménagement est à l'étude en vue d'équipée cette chambre d'une literie plus grande.

Nous sommes ravis que notre nouvelle formule petit déjeuner vous a donné satisfaction.

C'est avec plaisir que nous vous compterons à nouveau parmi nos hôtes lors d'une prochaine visite à Colmar.

Cordialement
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un service irréprochable, notre chambre avec lit a baldaquins et l’harmonie de la pièce nous a transportées au paradis .Le petit déjeuner et le restaurant gastronomique l'échevin fut un régal pour les papilles,. Un hôtel a choisir pour des personnes qui aiment le romantisme, le luxe et être choyé tout un weekend. possibilité d'avoir un garage pour la voiture moyennant finance bien sur. Mais pour 2 jours de grand bonheur nous y retournerons avec joie encore et encore.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre hôtel restaurant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui encourage nos équipes à persévérer dans leur travail au quotidien afin de satisfaire les besoins et les attentes de chacun.

Merci pour votre soutien et à très bientôt nous l’espérons dans notre maison.

Cordialement

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Marechal

Adresse : 4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marechal Colmar
Hotel Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Colmar, Alsace
Colmar Hostellerie Le Marechal
Colmar Hotel Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Marechal
Hostellerie Le Marechal Hotel Colmar
Hotel Hostellerie Le Marechal Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Marechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.