“Premier séjour a colmar et nous...” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Marechal

Hostellerie le Marechal a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Marechal
4.0 sur 5 Hôtel   |   4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Colmar

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Agréable séjour au coeur des marchés de Noël Alsacien dans cet établissement romantique au charme d'antan décoré avec goût qui a accueilli de nombreuses personnalités et dont les décorations de noël sont féériques. la table est excellente, le petit déjeuner varié et copieux avec des produits de grande qualité et certains biologiques. Accueil convivial et souriant de tout le personnel. Chambre aux noms évocateurs comme listz ou d'autres compositeurs, mansardée certaine donnant sur la petite venise, literie très confortable. A découvrir absolument !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Superbe hôtel avec une déco de Noël de rêve, situation exceptionnelle sur une des places du Marché de Noël, dans la petite Venise. Notre Week-End gastronomique fut mémorable avec les dégustations de grands crus alsaciens et visiblement des produits frais. On retiendra en prime le sourire général du personnel et leur qualité professionnelle. Bref un grand merci pour ce Noël Alsacien que nous ne somme pas prêts d'oublier.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre style petite suite donnant sur la rivière, la 60 j...
Pregassona, Ticino, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard dans l'apres midi en plein marché de Noel (énormément de touristes pour les visiter!) et nous avons été reçus très gentiment. La personne a la réception a été d'une efficacité exemplaire et nous a trouvé une chambre mansardée très agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sous les toit était très spacieuse et donnait sur la rivière, donc très tranquille. Ce...
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Idéalement situé (petite Venise), proche (à pieds) de tout ce qu'il faut voir à Colmar, très belle architecture, décorée avec gout notamment à Noël, une adresse à recommander.
Un véritable accueil, une chambre très bien meublée et décorée, calme absolu et un petit déjeuner (16 €) parfait (large choix de produits bio de qualité, oeufs sous toutes ses formes, x variétés de pain, du saumon, de la charcuterie jusqu'au Munster divin même au petit déjeuner !)
Un détail (une VMC pourrait utilement être installée dans les toilettes)
A recommander.

Astuce pour la chambre : places gratuites dans les rues à 50 m de l'hôtel (rue Rebell notamment)
Montreux, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Dans le cadre de notre anniversaire, nous avons passé le week-end du 2 novembre au Maréchal. Séjour mémorable ! Le gâteau d'anniversaire offert par la direction était excellent. Aussi, pour notre fille de 5 ans, il a été offert par la direction une petite peluche. Petites attentions qui en dit tout sur la qualité du service, la personnalisation de l'accueil dans ce lieu magnifique.

Samedi soir, il nous a été servi le menu Valse gastronomique en Six temps (avec fromage) et l'accord mets & vins. Le menu était fantastique de par la présentation des assiettes, de la qualité gustative des mets et les vins sont excellents. Mon coup de coeur? Le Riesling de Kieffer. Pour notre fille de 5 ans, le chef de cuisine a conçu un délicieux menu (entrée, plat et dessert).

Le petit-déjeuner est aussi excellent. Large choix de pains biologiques, viennoiseries, large choix de jus de fruits artisanaux, yaourts fermiers.

La chambre réservée est la belle chambre Bartok (pour 2 adultes et un enfant). Grande chambre avec jaccuzzi, fortement apprécié par toute la famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel très bien situé avec beaucoup de charme. Petit déjeuner excellent , varié et qualitatif.
Le moins : la literie. En effet, couverture dans un lit 160 pour un 4 * m 'apparaît insuffisant.
Au niveau de la restaurant (dîner) rien d'extraordinaire un un prix trop élévé par rapport aux mets . Le homard est caoutchouteux mais sa sauce est bonne, le foie gras est servi dans de bonne proportion mais reste quelconque au goût. Belle carte de vins

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Marechal

Adresse : 4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marechal Colmar
Hotel Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Colmar, Alsace
Colmar Hostellerie Le Marechal
Hotel Hostellerie Le Marechal Colmar
Colmar Hotel Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Le Marechal Hotel Colmar
Hostellerie Marechal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Marechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.