“Maréchal, nous voilà ...!” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Marechal

Hostellerie le Marechal a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Marechal
4.0 sur 5 Hôtel   |   4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France   |
Offre Spéciale
ETAPE GOURMANDE
Classé n°19 sur 36 hôtels à Colmar
“Maréchal, nous voilà ...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bien situé dans la Petite Venise cet hôtel de Charme semble accueillant et pourtant la chambre réservée il y à 2 mois était minuscule avec un lit à baldaquin en 140 cm pour 2 personnes c'est parfaitement inconfortable ( il s'agit de la chambre N° 10 Mendelsohn à 195 euros. Le couvre lit était fait d'un tissu que l'on trouvait il y à 50 ans dans les hôtels pour VRP, je ne parle pas du napperon sur la commode une véritable horreur. Bizarrement , la salle de bain était très moderne et fonctionnelle.Marèchal (de Turenne), nous voilà fort déçu

Astuce pour la chambre : Lit minuscule pour 2 Personnes dans la chambre N°10
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Feucherolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je recommande vraiment cet hôtel, très bien placé, très agréable, très beau. Et Colmar, quelle belle ville!Les chambres sont propres, connexion internet gratuite..Un personnel serviable. Une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : Très bonne adresse à Colmar, proche du centre, dans un très beau cadre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés à 2 reprises dans cet hôtel en période de marche de Noël. L'hôtel est magnifiquement décoré, les chambres pleines de charme. Tres bien situe, sur la petite Venise, pres des commerces. Nous y retournerons avec plaisir.

Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une belle adresse a colmar .situe idéalement dans la petite Venise a deux pas des commerces cet hotel nous a séduit il s en dégage un charme d antan et l'e personnel es très accueillant pas de luxe tapageur, juste ce qu il faut pour se sentir bien à refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Agréable séjour au coeur des marchés de Noël Alsacien dans cet établissement romantique au charme d'antan décoré avec goût qui a accueilli de nombreuses personnalités et dont les décorations de noël sont féériques. la table est excellente, le petit déjeuner varié et copieux avec des produits de grande qualité et certains biologiques. Accueil convivial et souriant de tout le personnel. Chambre aux noms évocateurs comme listz ou d'autres compositeurs, mansardée certaine donnant sur la petite venise, literie très confortable. A découvrir absolument !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Superbe hôtel avec une déco de Noël de rêve, situation exceptionnelle sur une des places du Marché de Noël, dans la petite Venise. Notre Week-End gastronomique fut mémorable avec les dégustations de grands crus alsaciens et visiblement des produits frais. On retiendra en prime le sourire général du personnel et leur qualité professionnelle. Bref un grand merci pour ce Noël Alsacien que nous ne somme pas prêts d'oublier.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre style petite suite donnant sur la rivière, la 60 j...
Pregassona, Ticino, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes arrivés tard dans l'apres midi en plein marché de Noel (énormément de touristes pour les visiter!) et nous avons été reçus très gentiment. La personne a la réception a été d'une efficacité exemplaire et nous a trouvé une chambre mansardée très agréable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre sous les toit était très spacieuse et donnait sur la rivière, donc très tranquille. Ce...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Marechal

Adresse : 4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marechal Colmar
Hotel Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Colmar, Alsace
Colmar Hostellerie Le Marechal
Colmar Hotel Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Marechal
Hostellerie Le Marechal Hotel Colmar
Hotel Hostellerie Le Marechal Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Marechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.