“Très très déçu ” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Marechal

Hostellerie le Marechal a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Marechal
4.0 sur 5 Hôtel   |   4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France   |
Offre Spéciale
ETAPE GOURMANDE
Classé n°19 sur 36 hôtels à Colmar
“Très très déçu ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir du changer d'établissement suite a un problème technique de l'hôtel il y a quelques années, nous avons de nouveau réserver dans cet établissement particulièrement beau.
Le cadre et l'emplacement est parfait.
Passer ça, déçu. le confort n'est pas au rendez vous, nous avons eus trop chaud et n'avons pas dormis de la nuit.
Chambre a rénovée ( tv, salle de bains, décor...)
Mauvaise expérience pour nous.
Pour le prix élevé nous attendons plus d'un établissement comme celui ci

Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
Gex, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel typique idéalement situé. La chambre était assez petite mais très jolie & propre. Nous n'avions pas réservé la vue sur le canal, nous avons quand même bénéficié d'une chambre au calme malgré la vue sur la cour qui reste agréable. Literie très confortable. Le personnel est très accueillant & toujours très aimable sans faire dans le "trop". MENTION EXCELLENT POUR LE RESTAURANT : dîner succulent sur la terrasse à la chandelle au bord de l'eau, moment magique en amoureux. & petit déjeuner buffet qui ne donne pas envie de repartir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ambilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

A part son emplacement charmant, le reste vous fait vite comprendre que vous n'avez payer que la vue. Literie et tissus d'époques,chambre exigu,cuvette cassée, frigo plein d'eau... Peut-être des details pour certain, mais quand a l'État insalubre et poussiéreux de la chambre, c'est la première chose auquel un établissement doit se tenir. Quand au moment de payer je lui montre une photo de la bouche d'aération (1cm d'accumulation de peuf, elle veut nous offrir 20%????elle aurait due nous payer pour y dormir .j'ai honte de dénoncer ça après 15 ans de métier dans l'hôtellerie restauration, mais il le fallait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Emplacement idéal centre de Colmar, petite Venise. Chambre très petite ! Confort du lit très bien, propre.
Manque de personnel , jeune réceptionniste débordée, juste pour déposer nos valises à l accueil, délai de réalisation 2h30 !!!! . Pas possible car je suis toute seule ce matin. A 9h30 c est dur!
Petit déjeuner très bien et vue sur canal et canards. Style ancienne maison alsacienne très jolie .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Magnifique demeure d'epoque , personnel charmant , tres belle chambre avec sublime vue sur la petite venise ( chambre 34 ) que je conseille pour deux amoureux , restaurant delicieux avec un demi pigeonneau absolument sublime digne d'un 3 etoiles michelin Bravo
Hotel symbole de colmar avec tout ce qu'il faut pour etre chouchouté dans un cadre romantique
Courrez y ...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bien situé dans la Petite Venise cet hôtel de Charme semble accueillant et pourtant la chambre réservée il y à 2 mois était minuscule avec un lit à baldaquin en 140 cm pour 2 personnes c'est parfaitement inconfortable ( il s'agit de la chambre N° 10 Mendelsohn à 195 euros. Le couvre lit était fait d'un tissu que l'on trouvait il y à 50 ans dans les hôtels pour VRP, je ne parle pas du napperon sur la commode une véritable horreur. Bizarrement , la salle de bain était très moderne et fonctionnelle.Marèchal (de Turenne), nous voilà fort déçu

Astuce pour la chambre : Lit minuscule pour 2 Personnes dans la chambre N°10
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je recommande vraiment cet hôtel, très bien placé, très agréable, très beau. Et Colmar, quelle belle ville!Les chambres sont propres, connexion internet gratuite..Un personnel serviable. Une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : Très bonne adresse à Colmar, proche du centre, dans un très beau cadre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie le Marechal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Marechal

Adresse : 4/6 Place des Six Montagnes Noires | Petite Venise, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie le Marechal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Marechal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Marechal Colmar
Hotel Marechal Colmar
Hostellerie Le Marechal Colmar, Alsace
Colmar Hotel Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Le Marechal Hotel Colmar
Colmar Hostellerie Le Marechal
Hostellerie Marechal
Hotel Hostellerie Le Marechal Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Marechal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.