“Quasi parfait” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 34
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le Caprice est un endroit ou vous pourrez trouver des Vins Grands Cru servi au verre, des Viandes de grande qualité cuisinées sur Grill Pierre de Lave, des poissons, des coquillages cuisinés à la plancha, des tartes flambées traditionnelles réalisées sur place et surtout un service à table non stop de 11 heure à 17 heure... Mais aussi vous retrouverez des pâtisseries diversifiées et de grande qualité.
Colmar, France
“Quasi parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Salon de thé ? Bien plus que ça !
Bien sûr il y a des pâtisseries, mais aussi et surtout des plats à déguster (variés) et carte non encyclopédique ce qui est pour moi un gage de qualité et de "fait maison". Le cadre est agréable, le service impeccable et chaleureux. Ah les viandes grillées, un régal ! Enfin, une carte de bons vins à des prix qui ne font pas hésiter d'autant plus que vous pouvez les demander au verre.
J'oubliais le vrai café italien et un rhum à vous mettre le c.... par terre.

Moutier, Suisse
“Sympatissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'ayant déjà repérer sur l'application Tripadvisor, en passant devant nous sommes arrêté grâce à une place de parc (rare à Colmar). Le service était hyper sympa, le repas est relativement arrivé rapidement. Les assiettes étaient bien présentée et copieuses. La tarte flambée est grande et très bonne. Pour le dessert il y a également la partie boulangerie-pâtisserie pour les gourmands.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Condamine, Monaco
“Incroyable expérience gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Quelle très jolie adresse ! On y est accueilli merveilleusement bien. On se serre un peu, mais quelles assiettes ! Gourmandes, fraîches et bien assaisonnées. N'oublions pas les desserts ! Miam ! Un délice pour le palais. Le tout finissant par un vrai bon café italien. L'addition est très raisonnable. Je recommande !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Super adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille accompagnés d'un bébé. Les plats sont vraiment très bons. Le "baekoff" et les tartes flambées sont délicieux et les desserts excellents. Une mention particulière pour la charlotte tiramisu. Et quel accueil chaleureux !!!!!! C était vraiment un chouette moment !!

Visité en décembre 2013
“Vraie pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent salon de thé. Pâtisseries délicieuses, un accueil de qualité en cette période de grande affluence .
Super je reviendrai!!!!

Les voyageurs ayant consulté le Caprice restaurant ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez le Caprice restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Caprice restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.