“Au top !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le Caprice est un endroit ou vous pourrez trouver des Vins Grands Cru servi au verre, des Viandes de grande qualité cuisinées sur Grill Pierre de Lave, des poissons, des coquillages cuisinés à la plancha, des tartes flambées traditionnelles réalisées sur place et surtout un service à table non stop de 11 heure à 17 heure... Mais aussi vous retrouverez des pâtisseries diversifiées et de grande qualité.
Besançon, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cadre agréable, cuisine faite maison délicieuse, serveur très agréable qui assure l'ambiance. On a l'impression d'être des habitués du lieu des la première visite. Nous recommandons ! Bon rapport qualité prix.

Recommandé par 100 %
Strasbourg
“Vraiment bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Super salon de thé et très bon plat du jour à un prix très attractif (10€)
L'accueil est chaleureux et fun , les deux serveurs sont souriants et drôles , la déco est simple et efficace et les dessert sont tous simplement fabuleux !

Colmar, France
“Quasi parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Salon de thé ? Bien plus que ça !
Bien sûr il y a des pâtisseries, mais aussi et surtout des plats à déguster (variés) et carte non encyclopédique ce qui est pour moi un gage de qualité et de "fait maison". Le cadre est agréable, le service impeccable et chaleureux. Ah les viandes grillées, un régal ! Enfin, une carte de bons vins à des prix qui ne font pas hésiter d'autant plus que vous pouvez les demander au verre.
J'oubliais le vrai café italien et un rhum à vous mettre le c.... par terre.

Selestat
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Une suggestion avec un très bon rapport qualité-prix un service agréable des vins au verre d une très bonne qualité
Une adresse à visitée

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Découvert par hasard je ne regrette pas du tout. L'endroit est chaleureux, l'équipe est géniale, très accueillant et vraiment sympathique, il fait bon y passer du temps autour d'un très bon latte. Je ne peux que recommander !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caprice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.