“Bien” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Le Caprice est un endroit ou vous pourrez trouver des Vins Grands Cru servi au verre, des Viandes de grande qualité cuisinées sur Grill Pierre de Lave, des poissons, des coquillages cuisinés à la plancha, des tartes flambées traditionnelles réalisées sur place et surtout un service à table non stop de 11 heure à 17 heure... Mais aussi vous retrouverez des pâtisseries diversifiées et de grande qualité.
Villefranche sur Saône, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 NOUVEAU

Brasserie propre et accueil correct mais la salle peut effectivement être vite bruyante.
Notre avis est un peu plus mitigé que les précédents,peut-être n'avons pas choisi les bons plats..?pour ma part la Flam était bonne (la pâte manquait peut-être un poil de cuisson) et copieuse, les spaetzles maison bonnes. Pour les salades, foie gras pas mal mais pas assez assaisonné et saumon un peu sec sur les bords. Nous avons trouvé que le choix en spécialités alsaciennes était limité. Conclusion :Pas mal pour manger simplement à budget abordable entre amis ou à 2.

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous y sommes arrivés un peu par hasard en plein marche de Noël et nous n'avons pas été déçus ! Accueil chaleureux, nous n'avons pas été bousculés malgres le monde qui attendait . Plats copieux et très bien cuisinés . Pas de menu enfant mais il nous a été proposé 2 plats adaptes à prix doux .

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Établissement très beau cuisine raffiné prix somme toute raisonnable . Seul ombre au tableau salle bruyante ce soir là et manque de chaises ! En tout cas bonne cuisine on sais régalé . A refaire

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Repas en amoureux en plein cœur de la ville de Colmar. Accueil chaleureux et service impeccable. Des fauteuils confortables sont installés pour déjeuner. Repas excellent. Il y règne une ambiance agréable et amical. Proximité avec le patron et la serveuse à l'écoute de nos demandes. Nous recommandons !

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tip top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons mangé une brochette de poulet, super présentation, et la viande super bonne très tendre, sauce délicieuse !
Serveuse au top !
Je reviendrais !

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caprice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.