“Typiquement Alsacien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Typiquement Alsacien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Très bonne table les serveuses sont agréables et en tenue Alsacienne
La choucroute est très bonne peu être un peu trop poivre
Les plats sont remis au chaud afin de manger chaud
Un conseil réserve a l'avance car sinon vous ne pourrez pas manger

Visité en décembre 2013

Recommandé par 84 %
Villeurbanne, France
“Bon et très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant
La choucroute est classique mais bonne
La serveuse est vraiment très très sympatique
Penser à réserver le soir pendant la période des marchés de Noël

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En passant devant, avions vraiment envie d'essayer ce restaurant. Sommes entrés pour réserver pour le soir même et à 14hres tout était déjà complet. En insistant avec humour, nous avons pu obtenir une table. (nous étions que 3, donc plus facile à caser)
Aucune déception, personnel en habit traditionnel alsacien, apéritif maison au top! Gentillesse, efficacité, excellents conseils pour les vins. Cuisine délicieuse et endroit très convivial ou la serveuse à un humour et un rire communicatif.
Que demander de plus? N'hésitez pas et allez y! Mais sans réservation c'est mort, c'est toujours plein et pas très grand, donc pensez à réserver.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes en visite sur Colmar.l hôtel dans lequel nous séjournons nous recommande ce restaurant car nous avons été très déçu ce midi de ne pas avoir pu trouver de restaurant qui acceptez notre bébé dans sa poussette...donc accueil glacial, bienvenue en Alsace nous sui nous nous faisions une joie de venir nous devons avouer que là nous sommes déçu de l accueil qui nous est réservé à cause de notre poussette...
Donc ce soir on appel cet établissement et la plus de plaisir ce pour ce soir c est pas grave pour demain soir alors ok la dame prend notre resa jusqu au moment où nous lui specifionsque nous avons un bébé dans son landeau...
Je vous le donne mille accueil pire que glacial changement de ton et d ambiance. ..ben vous avez une poussette c est pas possible! !!!!
Minable pitoyable nous avons de l argent à dépenser voir plus ...comme d autres personnes qui n ont pas de poussette....

Martigny, Suisse
“La convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Belle adresse, excellente cuisine régionale, choucroutes (de la mer et traditionnelle) copieuses, convivialité de l'accueil et du service, un véritable moment de plaisir. A recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Hansi ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Hansi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Hansi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.