“Bien et accueillant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tournefeuille, France
“Bien et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

très bon accueil et bonne cuisine pour un prix raisonnable. menu a 22 Euros typique d'alsace. Choix entre deux entrées et entre deux plats. C'est un endroit a recommander

Visité en août 2013

Gironcourt-sur-Vraine, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes arrivés un peu avant 14h et pourtant on ne nous l'a pas fait ressentir. Accueil souriant, placé en terrasse et à l'écart de l'agitation, avec un bébé on étaient si bien dans ce décor apaisant ou nous avons pu prendre le temps de déguster nos plats, kir royal et bière, suivi d'une flam avec de la roquette (j'ai un peu ramer pour la couper, le couteau est en cause pas la flam) et l'incontournable choucroute excellente et en quantité étudié pour un bon mangeur. un expresso délicieux plus tard, nous repartions ravi d'avoir trouvé ce petit coin idyllique.

• Visité en juillet 2013
B-1315 Roux-Miroir
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

A l'abri de la cohue dans le vieux Colmar, c'est un endroit agréable, reposant où nous avons eu l'occasion de déguster une excellente tarte" flambée" ou flammée servie par un personnel souriant, efficace et attentif. En ce dimanche 23 Juin, nous avons profité de la terrasse pour le repas de midi.
Maryvonne et Paul Hénault (Roux- Miroir Juin 2013)

• Visité en juin 2013
Saint Vit
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Joli petit resto dans une petite rue (rue des Tripiers à Colmar) Bon repas copieux,personnels sympas et disponibles. Pris raisonnables. Service rapide.
Terrasse ombragées.

• Visité en avril 2013
LIEGE
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil très sympa et le patron était aux petits soins pour nous durant tout le repas.
Beau menu de Pâques à prix doux avec un foie gras succulent et une très goûteuse choucroute aux 3 Poissons façon Baumann.
Une bien belle soirée...A recommander !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Streusel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Streusel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.