“visite annuelle en Alsace” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 225 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : USD 34 - USD 78
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Ans
“visite annuelle en Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A chaque visite en Alsace nous découvrons de nouvelles BONNES adresses.le caveau et sa choucroute royale restera un énorme très bon souvenir car royale elle l'est réellement .Cadre, accueil cuisine que demander de plus, le jeune homme qui nous a accueilli avec un sourire royale aussi nous a de suite mis a l'aise .malgré que nous étions très (trop)tôt ce vendredi 28/03.merci pour la cuisine ,l'accueil et le kg pris .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lamorlaye, France
“très bonne choucroute royale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

elle est vraiment royale la choucroute, servie en 2 fois, avec 10 viandes différentes : c'est un festival, le choux est très bon ,la charcuretie est très bien , la quantité est énorme, je suis un gros mangeur difficile de terminer ... un conseil ne pas finir la première assiette pour apprécier et déguster la 2 assiettes et garder un peu de place pour le jambonneau ... appétit d'oiseau s'abstenir, pour ceux qui apprécient la bonne cuisine de terroir vous êtes au bon endroit, service très bien, ambiance typique et conviviale, restaurant à l'écart de la grande rue , au calme , petit coin nature très agréable dans la ville au bord du canal ... à conseiller

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“La meilleure choucroute de toute ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un cadre charmant et chaleureux, une carte régionale, une cuisine faite maison... Tout est réunis pour passer une très bonne soirée. Nous y retournerons au printemps pour manger en extérieur, la terrasse surplombant un canal.

Colmar
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel endroit pour passer un agréable moment gourmand !
Savoureux mets à déguster en amoureux ou en famille dans une ambiance chaleureuse et courtoise.

Visité en décembre 2013
Épinal, Lorraine, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il faut d'abord enquêter... quartier des bateliers... petite Venise... les canaux... et une vieille porte en bois qui s'ouvre sur de petites salles adorables... un serveur original et surprenant (je n'ai pas pu compter le nombre de langue qu'il parle!) et des assiettes copieuses et délicieuses. La choucroute y est fine, le cordon bleu de veau au munster fondant et les Fleischknepffles parfaitement assaisonnées...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau Saint Pierre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Caveau Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caveau Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.