“Un très bon moment à deux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Maisons-Laffitte, France
“Un très bon moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à deux dans ce restaurant très sympathique du centre ville de Colmar ! Accueil et service très chaleureux, peu de monde un soir d'été en semaine, plats excellents : le jambonneau au munster était à tomber ! Nous recommandons vivement.

Visité en août 2014

Ban-sur-Meurthe-Clefcy, France
“rien à ajouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'avoue ne pas être d'un caractère facile en matière gastronomique, par définition, les questions de goût sont personnelles. Je me fends cependant d'une (très chaude) recommandation pour ce restaurant -et ses sympathiques tenanciers- qui méritent que l'on bifurque de quelques mètres de la rue piétonne des Clefs. Vous pourrez y déguster -entre autres- de sublimes cô-te-lettes d'agneau suivi d'un dessert dont Mme a le secret. Un véritable plaisir ! En trois mots : bravo, merci et... à bientôt !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nanou
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille. La cuisine, l'accueil est excellent. Emplacement au centre ville. Il n'y a pas une grande terrasse, mais c'est au calme. A recommander.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je confirme les avis précédents avec mention spécial pour l'acceuil très sympa. le patron fut très disponible ce qui est rare dans un tel lieu touristique un samedi soir alors que la salle est comble.
carte et repas de bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un menu bon marché pour tester les plats locaux. Les plats nous ont semblé "maison", mis à part quelques éléments (ex le dessert aux marrons, mais tout de même bon!).

Le reste de la carte est simple mais efficace.
Du côté des douceurs: laissez-vous tenter par les bulles gourmandes (comme le café mais avec une coupe de Crémant d'Alsace).
Le cadre un peu minimaliste mais vite oublié grâce au personnel chaleureux et adorable
La maison est familiale, ils ne sont pas nombreux, du coup le service peut être un peu lent quand la salle est comble, mais c'est un détail sur l'ensemble d'une soirée réussie.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Colmar ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Aux Armes de Colmar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Armes de Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.