“Très joli hôtel et très bien placé!” 4 5 étoiles

Hotel Saint Martin
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, Grand 'Rue, 68000 Colmar, France   |
Classé n°4 sur 37 hôtels à Colmar
Zürich
“Très joli hôtel et très bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en décembre 2012 pour le marché de Noël de Colmar et la situation ainsi que la chambre étaient parfaits!

On ne peut pas être plus proches des différents marchés de Noël, des boutiques et des restaurants!!! :-) A noter, petit supermaché Casino en face de l'hôtel pratique.

Nous avons séjourné dans une chambre familiale, donc assez grande pour accueillir 4 personnes, très propre, mini bar dans la chambre rempli, produits de bains dans la jolie salle de bain excellents et en nombre (mais uniquement douche, pas de baignoire...donc pas pratique avec des enfants en bas âge comme les nôtres!) Literie comfortable. Cela dit, qques ampoules qui ne fonctionnent plus à changer...

Aucun bruit dans la chambre malgré la situation centrale, la vue sur la rue et sur le marché de Noël.

Chambres accessibles par ascensseur, pratique avec une poussette mais elle peut aussi être laissée à la réception qui est ouverte 24h. Il y a donc toujours qqun pour surveiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement bien placé pour faire les marchés de Noël. De notre fenêtre, nous avions une très belle vue sur la place au marché (Chambre n° 26). Nous avions une grande chambre très chaleureuse et bien décorée. La salle de bain est très confortable, le petit déjeuner est correct.
Hôtel à recommander +++, de plus l'accueil y est très sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Notre chambre était confortable, propre et agréable. Grande salle de bains.
Je suis étonnée des deux commentaires négatifs car pour nous, rien n a manqué et le petit déjeuner tout à fait correct sans être exceptionnel cependant. Il y avait du choix.

• Séjour du octobre 2012
St-Jean-sur-Richelieu Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bien situé, cette vieille Hôtel est au centre de Colmar. La chambre était très propre et confortable, le petit déjeuner (buffet) était très bien, bref qualité prix c'était très abordable. Comme on est au coeur de la ville, il est facile d'avoir accès à tous les différents points d'intérêts ainsi qu'aux nombreux restaurants. Il faut voir le quartier ''La petite Venise Française''.

Astuce pour la chambre : Je recommande cette Hôtel, pour sa localisation, le service et la qualité de l'hébergement.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Bon accueil à l'arrivée.
Chambre n°4 étroite et un peu tristounette.Notre chambre ne correspondait à aucune photo du site. Avantage : petite terrasse fleurie à partager avec la chambre n°5
Bonne literie mais si vous avez un sommeil léger, vous ne dormirez presque pas. Les cloches de la cathédrale toute proche sonnent toutes les heures le nbre d'heure même la nuit !
Salle de douche très étroite. On a trouvé le prix de 105€ élevé pour notre chambre.
Déjeuner correct mais ne vaut pas 12€
Bonne situation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel typique très bien situé dans le centre de Colmar au bord du canal. Les restaurants et les boutiques sont à 1 minute à pieds de l'hôtel. Nous sommes une famille avec 2 enfants et avons pris la suite. Dans une grande pièce, un lit double et un lit simple (fauteuil convertible en lit) et dans l'entrée un autre lit simple. Les deux pièces peuvent être fermées avec une porte coulissante. Chaque pièce possède une télévision. Grande salle de bains avec baignoire et double lavabo.
Compte tenu de sa situation centrale, on entend un peu de bruit provenant des rues.
Parking gratuit à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé à Colmar en plein centre ville et juste à côté des marchés de Noël ou de Pâques. Un parking gratuit est situé non loin de l'hôtel mais il faut s'armer de patience pour trouver une place.
Hôtel assez charmant style alsacien ; les chambres sont accueillantes quoique certaines un peu petites. Décoration un peu rétro mais va bien avec le style de l'établissement. Chambre familiale tout à fait correcte. Le personnel est serviable et souriant, c'est agréable.
Le petit déjeuner est par contre moyen et le prix nous semble un peu élevé (12 euros) ; les boissons sont à prendre soi-même, pas de service.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Martin

Adresse: 38, Grand 'Rue, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels familiaux à Colmar
N°5 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Martin Colmar
Saint Martin Colmar
St Martin Colmar
Hotel Saint Martin Colmar, Alsace
Saint Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.