“Ensemble correct sauf...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38, Grand 'Rue, 68000 Colmar, France   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Colmar
“Ensemble correct sauf...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel de charme, propre et dans un bon état général.
Emplacement ideal en centre ville. Parking gratuit à proximité.
Chambres petites mais silencieuses salle de bain correcte.

Gros point négatif : petit dejeuner indigne d'un hôtel de ce standard. Jus de fruit concentré, viennoiseries surgelées, pain et brioches de la veille. Le tout pour un prix absolument pas en adequation avec la qualité présentée.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est vraiment très bien situé au coeur de la vieille ville de Colmar. Il est entouré de restaurants et bars, pratique quand on arrive tardivement, car l'hôtel ne propose pas de service de restauration, hormis le petit-déjeuner (non testé).
Nous avions réservé une chambre traditionnelle via le site de l'hôtel, proposée à un tarif très intéressant et inférieur à ce que proposent les sites de réservation type booking.com, etc.
La chambre est spacieuse mais équipée du strict minimum.
La literie est confortable mais nous aurions apprécié une couette plutôt qu'une couverture, que nous n'avons d'ailleurs plus l'habitude de voir dans des hôtels de 3 étoiles et plus.
Enfin, nous avons remarqué que le ménage de la chambre avait dû être fait vite car nous avons trouvé des cheveux bruns sur les draps ainsi que de nombreux moutons sous le lit.
Quant à la salle de bains, elle est pour le coup très moderne et propre. J'ai regretté la pauvre qualité des produits mis à disposition (shampoing et gel douche).
L'accueil à la réception fut quant à lui aimable même si un peu timide.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je cherchais un hôtel typiquement alsacien et central pour ce séjour lors des marchés de Noël à Colmar. Je ne pouvais pas mieux tomber. Une suite magnifique avec salle de bains immense et toilettes séparées. Deux très jolies pièces, très grandes. Un baldaquin dans la chambre à coucher et des fenêtres tout le long plus une loggia. Le rêve. L'ensemble architectural est splendide et pour ma part j'ai trouvé le personnel charmant. Bref un vrai hôtel typique dans cette ville que j'adore.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours à Colmar pendant les marchés de noël, et avons séjourner à l'Hotel St Martin. Hotel avec beaucoup de charme, très bien situé pour profiter des marchés de noël, une fois garer sur le parking vieille ville plus besoin de prendre la voiture. Et en même temps au calme alors que l'hôtel était complet. Accueil très souriant, et serviable. Petit déjeuner excellent avec un large choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous étions très content à notre arrivée, super emplacement en centre ville au pied des marchés de noël, en voyant cet hôtel très mignon ainsi que la chambre bien que très petite, et un personnel peu accueillant.
A notre arrivée dans la chambre, il faisait une chaleur épouvantable, nous avons du dormir une partie de la nuit la fenêtre ouverte car cette chaleur n'était pas tenable.
Etant allergique aux acariens, je suppose qu'avec cette chaleur ils ont proliféré, il est évident que la literie et les couvertures ne sont pas anti-acariens et qu'il y a un manque évident d'aérations.
Concernant le matelas, je n'ai pas vérifié mais il ne devait pas être de toute 1ere jeunesse, il était un peu creusé au milieu (lit double).
Au vu de la chambre, cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles mais 2, et il évident qu'ils ont des efforts à faire sur les règles de bonne hygiène concernant les oreillers, couvertures, dessus de lit et par pitié un bon matelas (et anti-acariens si possible).
Je tiens à préciser que je dors assez souvent à l’hôtel généralement des 2 étoiles, et je ne jamais été malade ou rencontrés de problèmes d'acariens !

Astuce pour la chambre : Au vu des photos sur trip TripAdvisor toutes les chambres ne se valent pas, il faut faire attention...
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel typique et charmant. Personnel très aimable. Emplacement idéal en plein centre historique de Colmar. Petit déjeuner correct sans plus mais salle du petit déjeuner désagréable au possible (très petite donc attention à l'attente, surchauffée et très bruyante).
Nos chambres très propres étaient très calmes donnant sur une cour intérieure avec balcon (n°4 et 5). Par contre Taille réduite des chambres et salle de bains minuscule, insonorisation intérieure moyenne (on entend les gens descendre les escaliers, les voisins du dessus + chasse d'eau).
A recommander pour l'emplacement central (idéal pour les marchés de noel) et le charme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Susten, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel ancien mais bien rénové idéalement situé dans le centre historique de Colmar. Nous y avons séjourné durant le marché de Noël et au vu de sa situation l'accès aux différents marchés se fait en moins de 10 minutes. Le prix semble élevé mais la situation le justifie amplement

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres donnant sur la rue. Elles sont un peu bruyantes le matin mais offrent une bell...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Martin

Adresse : 38, Grand 'Rue, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels familiaux à Colmar
N°6 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Martin Colmar
Saint Martin Colmar
St Martin Colmar
Hotel Saint Martin Colmar, Alsace
Saint Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.