“Un peu juste” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
region parisienne
“Un peu juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Ayant bénéficié d'un tarif attractif je ne peux pas me plaindre de ce point de vue. Néanmoins, cet hôtel ne correspond pas à un niveau 3 étoiles. Tout d'abord parce que l'insonorisation est inexistante. Ma chambre donnait sur la rue pavée (très sonore) qui était de plus en travaux. Le petit déjeuner est effectivement limite. Dans un trois étoiles on peut s'attendre à avoir du fromage à la coupe et pas de l'emmental sous vide ni du yaourt mamie nova... Néanmoins le personnel est agréable et l'hôtel très bien situé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Au coeur du Vieux Colmar, bâtiment d'époque, magnifique. Chambre superbe et spatieuse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Région lausannoise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

En débarquant à Colmar pour une seule nuit et nous nous sommes rendu dans le centre de la vielle ville. Le premier hotel indiqué par le GPS était le St-Martin. Le prix pour une nuit pour 2 personnes était de près de 100 euros mais nous avons eu une très belle chambre, spacieuse, prévue initialement pour les familles. L'accueil est bien organisé (distribution de plan de ville, infos, etc). Le seul bémol est que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix et c'est un supplément de 20eurors qu'il vous faudra débourser.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Il est vrai que l'Hôtel est idéalement situé, en plein centre et à côté de la petite Venise. Un peu bruyant mais le prix à payer pour être bien placé.
Décus par la chambre, pour 100E , la tapisserie de la salle de bain se décolle et les toilettes sentent mauvais. je pensais avoir une vraie décoration alsacienne comme il est dit sur le site mais par pour la notre apparemment, peut-être aurait-il fallu payer encore plus cher.
Le petit-déjeuner une catastrophe, soi-disant copieux (énoncé sur le site), il est servi de 7h à 10h, nous sommes arrivés à 9h, il n'y avait quasiment plus rien , plus de croissants, quatre tranches de jambon se courant après. Pour 11.50E chacun j'ai mangé un peu de pain, bu un petit verre de jus de fruit et une petite tasse de chocolat.
Il faut savoir que cet hôtel n'a pas de parking, vous en avez un gratuit pas loin mais de ce que l'on a pu voir mal fréquenté donc nous avons pris un payant de 15h00 à midi le lendemain, coût 15E.
En bref je pense que pour le prix on paie surtout son emplacement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bascharage, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

L'hotel est bien situé au coeur de la vieille ville de Colmar.Garez votre voiture à deux< cents mètres de l'hotel et ne vous en occupez plus pendant le temps que vous séjournez dans cette ville merveilleuse. Plein de bons restaurants autour,sur l'itinéraire des parcours Michelin, pas trop de bruit. La chambre rénovée au 3e étage est bien est climatisée,la salle de bain souffre un peu sous le manque d'espace,Le prix réflète néanmoi ns un bon rapport qualité prix.! On ne peut pas discuter sur la qualité du petit déjeuner, mais le prix :10 Euros, ce qui, pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de se rassasier le matin est assez élevé. malheureusement on ne trouve aucune variante pour les clients moins gourmands.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Bel hôtel, très bien placé dans le centre de la ville
parking payant situé à 200m
jolie chambre bien entretenue
seul souci : le petit déjeuner est un peu limité, les salaisons ne sont pas de qualité.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Zaventem
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Hotel conforme aux attentes -propreté,belle situation- mais
chambre bruyante (rue de l'Eglise) et petit-déjeuner du 2 ème jour avec pains et croissants rassis!

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — petit-déj
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Martin

Adresse: 38, Grand 'Rue, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels familiaux à Colmar
N°5 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Martin Colmar
Saint Martin Colmar
St Martin Colmar
Hotel Saint Martin Colmar, Alsace
Saint Martin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.