“Bien” 3 5 étoiles

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
50 avis sur les activités
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le musée d'Unterlinden vaut la peine d'être visiter. Non seulement pour son fameux retable qu'il faut prendre le temps d'admirer, mais pour bien d'autres beaux morceaux.

Visité en avril 2013

• Turc en premier
Verviers, Belgique
43 avis sur les activités
“L'un, si pas le plus beau, des Musées de PROVINCE en FRANCE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

COLMAR, ville merveilleuse : des rues sorties tout droit d'un joli livre d'images, des fleurs, des fleurs et des fleurs, des promenades merveilleuses dans l'une des plus jolies cités de FRANCE !!!
Hôtels et Restaurants en nombre suffisant : pour tous les goûts, pour tous les portefeuilles !
2 INCONTOURNABLES : La Vierge au Buisson de Roses de Martin SCHONGAUER dans une jolie petite église du Centre Ville et le Retable d'ISSENHEIM, splendide mais le mot est encore faible, dans ce Musée d'UNTERLINDEN,
Du Tourisme Populaire et Intelligent !

Visité en mai 2013
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
6 avis sur les activités
“Matthias Grünewald”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ne serait-ce que pour aller y voir le retable d' Issenheim peint par Grünewald...j'y ai passé de longues heures méditatives rien que devant cette unique œuvre du grand maître rhénan.
Je ne m'en lasse pas et le cadre de cet ancien couvent fait un écrin merveilleux à ce sommet de l'art médiéval.
A ne manquer sous aucun prétexte!

Visité en août 2013
Strasbourg, France
3 avis sur les activités
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je vous le recommande vivement ! Malgré les travaux ce lieu reste pleins de magie ! Vite que les travaux soient terminé !

Visité en janvier 2014
folkling
10 avis sur les activités
“incontournable à colmar”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ne pas manquer le retable d'issenheim (tout le monde le sais). Différentes et riches collections. le musée est en travaux jusqu'en 2014

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Unterlinden ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Musée d'Unterlinden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée d'Unterlinden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.