“Idéalement situé pour découvrir Colmar et ses environs” 4 5 étoiles

Ibis Styles Colmar Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Colmar
Lille, France
“Idéalement situé pour découvrir Colmar et ses environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits au All Seasons Colmar. Nous avons aimé sa situation centrale (pas besoin de la voiture pour visiter Colmar), sa facilité d'accès et les possibilités de stationnement (en surface comme en souterrain privé de l'hôtel ou de la ville).
Notre chambre était bien agencée, quoique petite pour un trois étoiles. Le lit est beaucoup trop proche de la porte d'entrée. On entend donc facilement ce qui se passe dans les parties communes. En revanche, la salle bain offrait de l'espace et une fenêtre au-dessus de la baignoire donnant sur les toits de Colmar ... idéal pour une petite détente en regardant les étoiles. Le petit-déjeuner manquait toutefois de diversité pour cette catégorie. Les français peuvent s'en contenter. Par contre, les étrangers doivent regretter le manque de produits salés.
Néanmoins, un bon hôtel pour découvrir Colmar et ses environs. Ne manquez pas Kaysersberg !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Idéalement situé, avec presque tout le confort et une propreté sans défaut.
WIFI gratuit appréciable.
Avec un petit déjeuner revu à la hausse et surtout une climatisation que les ventilateurs disponibles ne compensaient pas malgré une température extérieure très en dessous pour la saison, cet hôtel serait très bien.
Dans l'ensemble un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je n'y ai passé qu'une nuit. Mais cet hôtel est très pratique si vous venez à Colmar en voiture. En effet, l'hôtel possède un parking souterrain. Situé en bordure du centre touristique, vous êtes à 50 mètres des ruelles du centre. Vous pouvez donc faire toutes les visites à pied. Il est facile à atteindre si vous ne connaissez pas la ville.
Les chambres sont correctes, récentes, sans prétentions, sans charmes particuliers mais avec tout le confort. Bonne propreté.
Un bon plan à Colmar, si vous privilégiez le calme et la facilité au charme d'un hôtel du centre en colombage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Nord De La France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un hôtel idéalement placé pour découvrir la ville de Colmar et rayonner en Alsace. 5 minutes à pied du centre ville (Petite Venise etc...). Concept All Seasons bien fait avec les différents espaces (pôle enfants avec ordinateur V Tech etc...). Petit déjeuner avec jus d'orange à faire sur place (rare donc à mentionner). Je vous recommande les chambres du 3ème en duplex, originales mais attention si vous mesurez 2 mètres :-). Il y a un parking public en face de l'entrée de l'hôtel ou celui de l'établissement en sous sol (attention au manoeuvre notamment en remontant).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Chambre petite mais propre (à l'étage sans ascenseur ce qui peut poser problème à certains).
Petit-déjeuner varié et servi jusqu'à 11h (pour les lève-tard) !
Unique point "négatif" - un manque de personnel évident. Notre chambre n'était pas nettoyée à notre retour à 16h alors que nous avions quitté l'hôtel à 9h30 le matin... Dommage pour ce point négatif !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Centre

Adresse: 11 Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Colmar
Hotel All Seasons Colmar Centre
Ibis Styles Colmar Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Colmar Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.