“Du bon temps” 4 5 étoiles

Ibis Styles Colmar Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Colmar

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fait 3 jours en 2009 à Colmar dans cette hôtel. Le personnel très accueillant et ils nous renseigne facilement sur la ville et des alentours. Très proche du centre ville. Le style de chambre très joli (change des chambre toute simple) les chambre pas du tout bruyante. Déjeuner très complet. A la réception il y a un petit coin pour les enfants et petit coins ou il y a de l'eau et du café

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Grande déception pour cet hôtel, le seul point positif est son emplacement (tout proche du vieux Colmar) mai un peu bruyant. Nous étions logés au 2ème étage (21 marches par étages) sans ascenseurs et sans personne pour monter les bagages : Chambre très petite et très mal décorée, très grand lit mais inconfortable. Wifi inexistant dans la chambre car celle ci trop éloignée de l'accueil. Pas de climatisation et bruit de la route gênant pour dormir la fenêtre ouverte. Le parking de l'hôtel était complet à notre arrivée et il nous a été proposé de nous garer dans la rue (payant) ou parking public (très cher !) ce qui fait monter très rapidement le prix de la chambre. Accueil moyen à notre arrivée. Petits déjeuners gratuits mais il faut être patients pour se servir une boisson chaude car une seule machine pour toute la salle, c'est très insuffisant. Point positif une machine pour se presser un jus d'orange frais !

Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été relativement déçus par l'accueil et les services. Chambre au 2ème étage sans ascenseur. 128 € ça devient excessif !!!
Au bar, plus de petits gateaux pour l'apéro, plus de bière indiquée sur la carte, plus de café mis à disposition dans le hall !!!
Mal dormis sur le lit, contrairement aux hôtels IBIS de Strasbourg.
Nous n'y retournerons pas

Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

les +
parfaitement situe pour accéder a la vielle ville a pieds
chambres atypique sortant de l ordinaire
personnel sympa et efficace
parking hôtel si on réserve a temps
wifi et petit dej inclus suffisant
les -
va être transformé en ibis d'ou moins de prestation et plus cher comme d habitude
dommage
wifi faible avec du mal a ouvrir des dossiers un peu lourd

Creteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Idéalement placé, l’hôtel est charmant. Prévoir de réserver une place de parking si vous venez en voiture. Le personnel est exceptionnel, très agréable et toujours à votre écoute. Réservez sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel bien situé, à 2 pas du centre ville. Nous avons trouvé une place de parking gratuite dans la rue près d'un laboratoire d'analyses à 5 minutes à pieds de l'hotel, ce qui nous a permis d'économiser les 8€ de parking privé de l'hotel.
La chambre très bien, lit très confortable, au calme, par contre la salle de bain toute petite, et le bas de la porte était pourri par les projections d'eau de la douche, c'est dommage de ne pas penser la douche autrement pour ne pas arroser partout..
Personnel poli mais pas spécialement accueillant (mais partout dans Colmar on a constaté la même chose)...
Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle de réunion aménagée (car le restaurant principal était plein) tout était disposé sur une table, les produits frais n'étaient pas gardés au frais, du coup le jambon était à température ambiante, le fromage blanc a tourné liquide et avait le goût de fromage, donc pas top...
Un peu déçus dans l'ensemble, même si on a très bien dormi je pense qu'il y a des améliorations à apporter, car on s'attend vraiment à mieux :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Colmar Centre

Adresse: 11 Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Colmar
Hotel All Seasons Colmar Centre
Ibis Styles Colmar Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Colmar Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.