“manque la climatisation” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Colmar

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fait 3 jours en 2009 à Colmar dans cette hôtel. Le personnel très accueillant et ils nous renseigne facilement sur la ville et des alentours. Très proche du centre ville. Le style de chambre très joli (change des chambre toute simple) les chambre pas du tout bruyante. Déjeuner très complet. A la réception il y a un petit coin pour les enfants et petit coins ou il y a de l'eau et du café

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

EMPLACEMENT ideal à quelques metres du centre ville une fois votre véhicule garé vous pouvez visité colmar tranquille
ancien batiment tres bien renové par la groupe accor
chambre bien isolée du bruit et d un bon volume ( 3 lits )
sur la table en rentrant une bouteille d eau et un paquet de fraises tagada
wifi en chambres impeccable ( il faut créer un compte ibis que l ont conserve un AN )
A la réception de l hotel de charmantes personne vous accueille et vous renseigne sans probleme
une petite table prés de la réception est a votre disposition ( eau cafe croissant bonbon ect)
petit dejeuner plus que correct parking pensez a réservé la place
MERCI ENCORE AU PERSONNEL DE L HOTEL ALL SEASONS

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Grande déception pour cet hôtel, le seul point positif est son emplacement (tout proche du vieux Colmar) mai un peu bruyant. Nous étions logés au 2ème étage (21 marches par étages) sans ascenseurs et sans personne pour monter les bagages : Chambre très petite et très mal décorée, très grand lit mais inconfortable. Wifi inexistant dans la chambre car celle ci trop éloignée de l'accueil. Pas de climatisation et bruit de la route gênant pour dormir la fenêtre ouverte. Le parking de l'hôtel était complet à notre arrivée et il nous a été proposé de nous garer dans la rue (payant) ou parking public (très cher !) ce qui fait monter très rapidement le prix de la chambre. Accueil moyen à notre arrivée. Petits déjeuners gratuits mais il faut être patients pour se servir une boisson chaude car une seule machine pour toute la salle, c'est très insuffisant. Point positif une machine pour se presser un jus d'orange frais !

Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été relativement déçus par l'accueil et les services. Chambre au 2ème étage sans ascenseur. 128 € ça devient excessif !!!
Au bar, plus de petits gateaux pour l'apéro, plus de bière indiquée sur la carte, plus de café mis à disposition dans le hall !!!
Mal dormis sur le lit, contrairement aux hôtels IBIS de Strasbourg.
Nous n'y retournerons pas

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Colmar Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Colmar Centre

Adresse : 11 Boulevard du Champ de Mars, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Colmar Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiral Colmar
Hotel All Seasons Colmar Centre
Ibis Styles Colmar Centre Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Colmar Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.