“agreablement surpris” 4 5 étoiles

N° 24 sur 39 hôtels à Colmar
Conflans-Sainte-Honorine, France
“agreablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

placer entre un aérodrome et une route principale nous avons bien dormi sans bruits extérieurs belle vue sur les montagnes, facile a trouver bien indiqué, (suivre aérodrome) le personnels disponibles et agréable. nous sommes resté 3 jours (du 21 au 23/12) pour le marché de noël a 10 mins en voiture de l hôtel, le petit déjeuner copieux et diversifié. le seul petit point négative le régulateur d eau de la douche n arrive pas a ce fixer sur une température soit tiède et chaud ou tiède et froid et internet qui a du mal a fonctionner et place de parking dans l hôtel pas souvent dipo

DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes partie en famille pour le marché de noël de Colmar. Hôtel situé dans une zone commerciale en sortie d'autoroute. Personnel très sympathique et compétant à l'accueil. Par contre hôtel vieillissant chambre méritant un bon coup de neuf. Bruit de tuyauterie inquiétant quand on prend une douche. Problème de propreté surtout le lit de mon fils. A ce demander si lit avait été fait. J'en ai averti la réception qui gentiment nous a fait un geste commercial. Par contre le petit déjeuner top et copieux. Vite une grande rénovation......

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Reste assez cher et difficile à trouver. Nous y avons logés le dimanche 22/12 pour marché de noel.
120 € pour 2 adultes et 2 enfants en bas age...
Petit dejeuner au top et tres copieux
difficile a trouver , a cote rest courte paille.
la rue et l'aéroport ne genent pas.
besoin d'1 petit cout de propre.
Salle de bains spacieuse

Saint Rémy du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes allés ce we pour les marchés de Noel.
l'hotel comme qques hotels de la chaine Accord est vieillot : moquettes sales, wc : chasse d'eau fuit et impact sonore pendant la nuit .....
dans une chambre, nous avons du changer les draps à 23.00 h : la couette était transpersée et les draps mouillés lors de notre arrivée : le seau d'eau du personnel d'entretien ? on ne saura pas, mais la couette est restée mouillée pendant la durée du séjour ... soit 2 nuits : le personnel de nuit à l'accueil ne pouvant quitter la réception et n'ayant pas de couette disponible pour changer .....
Le petit déjeuner est très correct, mais les repas servis au resto sont vraiment très moyens.
donc ne mangez pas là si vous pouvez éviter.
Les points positifs : hotel situé au calme, bien isolé, personnel en majorité sympa, petit déjeuner ok.
Les points négatifs : hotel vieillissant, moquettes sales, chasse d'eau bruyante et couette mouillée!!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la chaine des Vosges !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Colmar

Adresse: 49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°9 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Novotel Colmar Alsace
Colmar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.