“Comme toujours, bien reçu” 4 5 étoiles

Novotel Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France   |
Classé n°22 sur 37 hôtels à Colmar
Neuchâtel, Suisse
“Comme toujours, bien reçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Famille avec 2 enfants, nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels Novotel pour le côté pratique et le bon rapport qualité / prix.
Nous avons pris le pack avec petits déjeuners et entrées à château du Haut Koenigsburg (pas d'autre pack avec petits dej sur le site).
Aucun problème, nous avons eu notre chambre en début d'après-midi comme demandé, avec nos entrées et un petit cadeau pour les enfants.
Le petit déjeuner était vraiment bon, avec large choix de thé (kusmitea), pain et brioche fraiche, vraiment appreciable.
La piscine avait l'air bien entretenu mais nous ne l'avons pas utilisé.
Je regrette un peu la taille de la chambre, un peu juste une fois le sofa déplié, l'aspect vieillot de l'hôtel (moquette sombre etc) et la localisation sur une zone industrielle proche de l'aérodrome (comparativement à d'autres experiences Novotel).
Je recommenderais bien sûr cet hôtel sans aucun soucis, tout à fait conforme à nos attentes, le personnel était très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Pascal_Dumont, Directeur général de Novotel Colmar, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Minibouh13,
Merci pour votre visite au Novotel Colmar, et merci pour votre commentaire,
Je précise que le package que vous décrivez, avec les places pour le château du haut Koenigsbourg, est vendu sur notre site Novotel ou Accorhotels.
Nous avons ouvert la piscine en mai, mais elle était encore un peu froide début juin. Elle est désormais à la bonne température pour en profiter!
A très bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est plus petit que les Novotels classiques; bien que placé entre une quatre voies et un aéroport il n'y a aucun problème de bruit (l'aéroport sert très peu et la quatre voix ne s'entend pas); la piscine est agréable et on peut prendre son petit déjeuner à l'extérieur. La carte du restaurant est un peu limitée mais il y a tellement de bons restaurants aux alentours .....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Qcce,
Merci pour ce sympathique commentaire! Nous y sommes d'autant plus sensibles que vous etes auteur chevronné, et êtes habitué à commenter de nombreux hôtels.
L'aéroport est en effet très limité et n'accueille que de l'aviation de loisirs et quelques jets.
Notre carte de restaurant est en train d'évoluer, nous avons un nouveau Chef depuis quelques semaines, et elle permet de déjeuner ou diner avec une vue sur les Vosges. Cependant, vous l'avez bien remarqué, il y a de nombreux restaurant traditionnels dans Colmar ou dans les villages aux environs, et notre équipe peut vous recommander les meilleurs.
A très bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar

Vous connaissez Novotel Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Colmar

Adresse: 49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°7 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Novotel Colmar Alsace
Colmar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.