“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France   |
N° 24 sur 39 hôtels à Colmar

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est certes excentré mais sa situation est très bien pour se reposer et le centre ville n'est vraiment pas loin.
L'hôtel fait un peu démodé de l'extérieur mais les chambres sont très agréables, spacieuses, propres. Literie parfaite insonorisation correcte.
La salle de bains est fonctionnelle et moderne.
Le petit-déjeuner est bon mais c'est un petit déjeuner Novotel qu'on retrouve dans tous les Novotel. Il mériterait un petit plus : jus de fruits frais, spécialités alsaciennes. La salle fait un peu cantine mais ça va mais est claire et lumineuse.
L'avantage de la piscine n'est pas du tout à négliger. C'est très agréable.
Le restaurant propose les mêmes menus que dans tous les hôtels de la chaîne. Le côté sympa est la terrasse.
Un hôtel somme toute correct et agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil très professionnel. Air-conditionné dans les chambres avec 37°C dehors> plus que nécessaire. Piscine de taille moyenne, mais espace agréable car chaises longues et mini-jardin.
Quelques jeux pour les enfants, table de tennis de table (ping pong) et pétanque à disposition.
Petit-déjeuner copieux et varié. Cuisine de brasserie très correcte avec bonne sélection de vin à la carte. Terrasse pour dîner agréable.
Hôtel à l'entrée de la ville, donc nécessaire de s'y rendre en voiture. A côté de l'aéroport mais seulement une dizaine d'avions et hélicoptère volent chaque jour, donc pas dérangeant.
Service général: personnel partout souriant. Lits moins confortables que dans d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt les chambres dans l'aile sur le côté au 1er étage car moins de bruit de la piste
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pascal_Dumont, Directeur général de Novotel Colmar, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Sandrimiro,
Merci pour votre visite au Novotel Colmar et pour votre avis sympathique. Nous sommes toujours très sensibles aux avis des auteurs confirmés comme vous.
Votre commentaire est très complet, je préciserai juste que les chambres sur le côté que vous décrivez sont les chambres standard. L'aéroport étant finalement peu fréquenté (pas de lignes régulières, uniquement de l'aviation de loisir et des jets) le bruit est rare durant la nuit.
Je prends notre de votre remarque concernant les lits, et je transmet vos félicitations à toute l'équipe,
A bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Famille avec 2 enfants, nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels Novotel pour le côté pratique et le bon rapport qualité / prix.
Nous avons pris le pack avec petits déjeuners et entrées à château du Haut Koenigsburg (pas d'autre pack avec petits dej sur le site).
Aucun problème, nous avons eu notre chambre en début d'après-midi comme demandé, avec nos entrées et un petit cadeau pour les enfants.
Le petit déjeuner était vraiment bon, avec large choix de thé (kusmitea), pain et brioche fraiche, vraiment appreciable.
La piscine avait l'air bien entretenu mais nous ne l'avons pas utilisé.
Je regrette un peu la taille de la chambre, un peu juste une fois le sofa déplié, l'aspect vieillot de l'hôtel (moquette sombre etc) et la localisation sur une zone industrielle proche de l'aérodrome (comparativement à d'autres experiences Novotel).
Je recommenderais bien sûr cet hôtel sans aucun soucis, tout à fait conforme à nos attentes, le personnel était très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chère Minibouh13,
Merci pour votre visite au Novotel Colmar, et merci pour votre commentaire,
Je précise que le package que vous décrivez, avec les places pour le château du haut Koenigsbourg, est vendu sur notre site Novotel ou Accorhotels.
Nous avons ouvert la piscine en mai, mais elle était encore un peu froide début juin. Elle est désormais à la bonne température pour en profiter!
A très bientôt en Alsace,
Pascal Dumont
Directeur Novotel Colmar
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar
Mercure Colmar Centre Unterlinden
Mercure Colmar Centre Unterlinde...
N° 23 sur 39 à Colmar
N° 20 sur 39 à Colmar
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
BEST WESTERN Grand Hotel Bristol
N° 11 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Novotel Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Colmar

Adresse: 49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°9 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Novotel Colmar Alsace
Colmar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.