“Hotel de chaîne sans surprise” 3 5 étoiles

Novotel Colmar a été ajouté à vos Favoris
Novotel Colmar
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France   |
N° 24 sur 39 hôtels à Colmar
“Hotel de chaîne sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Certains Novotel auraient besoin d'être sérieusement rénovés. Celui de Colmar en fait parti. De beaux volumes mal utilisés. Mais pourquoi s'obstiner a faire tenir un grand lit et un canapé au risque que un des côtés du lit soit presque collé au mur ? Novotel devrait revoir et moderniser tout cela....sinon personnel souriant et disponible. Salle de bain avec douche en catégorie supérieure . Là aussi Novotel devrait supprimer les Sdb avec baignoire et n'offrir que des Sdb avec douche sans à classer ces dernières en chambre supperieure....petit déjeuner triste.....je suis de plus en plus déçu par cette chaîne d'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai déjà eu l'occasion de passer quelques nuits dans les enseignes du groupe Accor, mais je me souviendrais longtemps de mon passage au Novotel Colmar, ce fut un réel cauchemar.
Arrivée à 14h00 on nous fait comprendre que la chambre ne sera peut-être pas encore dispo (on ne peut pas mettre les gens à la porte nous sert-on entres autres sarcasmes).
Nous prenons finalement possession de notre chambre (363) dans un bâtiment annexe, et sommes accueils par la femme de chambre qui nous explique encore devoir passer l'aspirateur (ce qu'elle fait immédiatement, en notre présence). Au passage dans les couloirs nous constatons que du linge sale traine et que des plateaux repas (de la veille??) jonchent la devanture de chambres pourtant vides... Nous prenons enfin possession de la chambre ou il règne une forte odeur d'égouts (comme d'ailleurs dans tout l'hôtel).
Avant d'aller dormir, nous appelons la réception pour le code wifi et l'employé qui semble totalement dépassé par les évènements nous explique qu'il faut d'abord s'inscrire et qu'il n'y a pas de code (bizzare!). Un peu plus tard il y'a une coupure de courant qui est rétablie quelques 5 minutes plus tard. Le lendemain je relate mes mésaventures a la réceptionniste en faisant le check-out et OH MIRACLE on nous rembourse l'intégralité de la somme payée pour dormir dans cet hôtel cauchemardesque. Je passe sur le fait que la boite de mouchoirs de la SdB était quasi vide et que la baignoire avait un trou dans l'émail, ce qui confère a l'ensemble le sentiment que cet hôtel n'est pas digne d'un Novotel et encore moins des 4 étoiles qu'il arbore à l'entrée. J'ai été au Novotel Paris la Chapelle et ais eu une expérience autrement qualitative que dans cet hôtel de bord de route nationale qui ferait bien de se remettre sérieusement en questions.

Points positifs (quand même) : Amabilité feinte du staff de la réception, remboursement immédiat a l'écoute de nos doléances, wifi (quand on a compris le gymkhana qu'il faut faire pour se connecter) et finalement réservation d'un taxi à notre demande.

Conclusion : A FUIR ABSOLUMENT, sauf si vous êtes Philippe Etchebest!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre et salle de bain petits - Lit petit et mauvaise literie - clim peu efficace - peu propre - Abord piscine envahi de mauvaise herbe - Service resto quelconque - Hôtel bruyant : voie ferrée et quatre voies à proximité -

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Novotel Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Colmar

Adresse: 49 Route de Strasbourg, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Colmar
N°9 des hôtels de luxe à Colmar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Colmar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Colmar
Novotel Colmar Alsace
Colmar Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.