“Une vraie winstub á Colmar” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Colmar, France
“Une vraie winstub á Colmar”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Dès l'arrivée on sent une ambiance et la chaleur locale. Plats régionaux de bonne qualité et personnel sympa. Loin du piège à touristes, ce restaurant à gardé son authenticité et une clientèle locale, gage de qualité pour le passant.

Sarrebourg, France
“Très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cadre très agréable, accueil vraiment sympathique. On y mange très bien, cuisine traditionnelle et carte variée . L'assiette est bien remplie on en a pour notre argent ! A recommander car pas du tout un attrape touriste comme beaucoup d'autre sur Colmar..

perreuil
“une vraie taverne alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

de passage avec un groupe de 12 personne, on a réservé à la dernière minute (moins de 3 heures) avant le diner. la patronne a tout fait pour nous accueillir. le cadre est très agréable, nous étions dans le caveau. la carte est très compléte mais nous nous sommes contenté de rester sur des plats locaux et rien à redire tout est bon et en quantité (celui qui sort avec la faim est un menteur...) la choucroute une des meilleures que j'ai mangé (dans la région) le coq au Reisling très bien.
le service rapide et la serveuse a beaucoup d'humour (pas toujours facile de gérer un groupe de 12....)
et les prix sont très raisonnable vu la qualité de l'accueil et de la table.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lachambre
“Très bonne cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ambiance familiale dans cet agréable local qui dispose aussi d'un caveau (fermé ce dimanche soir).Service très attentionné et rapide. Gentillesse de la serveuse qui m'a remplacé le verre de vin que j'avais renversé (y compris nappe et serviettes). Tête de veau très bien préparée, sans graisse, servie avec une excellente sauce maison, accompagnée de pommes de terre rôties ( à ma demande). Les portions sont généreuses et on mange à sa faim sans se ruiner.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Dernière visite décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Plats généreux, serveuse joviale et winstub typique fréquenté autant par les habitués que les touristes.
Ma note est sévère car lors de ma dernière visite, ma flammkueche était industrielle ! Choquant pour une adresse réputée pour sa fraîcheur, d'autant que les tartes flambés, c'est pas franchement compliqué à faire.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Winstub Cafe Ville de Paris ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Cafe Ville de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub Cafe Ville de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.