“Acceptable” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Colmar, France
“Acceptable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Accueil très jovial de la patronne dans un restaurant étonnamment vide pour un vendredi soir (2 tables). Nems et rouleaux de printemps parfaits et gouteux, se qui n'était pas le cas de la salade ou se promenaient moultes pucerons... Elle nous a été changée immédiatement à notre demande et sans aucun problème.
La saveur de nos plats était acceptable mais pas vraiment extraordinaire, on a connu beaucoup mieux.
Le décors est assez semblable à la majorité des restaurants asiatiques en france, c'est à dire la kitcherie à quoi les propriétaires pensent que le client s'attend: dragons rouges, fleurs artificielles, chaises dont le plastique des dossiers est toujours en place, musique traditionnelle: rien de moderne.
L'emplacement du restaurant est quand à lui excellent, situé plein centre ville historique.
A vous de vous faire une opinion!

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté le Hong Kong ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.