“Magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Hulpe, Brabant, Belgium
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 23 au 25 décembres 2012 , en famille. Et je peux vous dire que c'était super. L'hôtel est magnifique aussi bien extérieurement, qu'interieurement. Les chambres sont toutes différentes mais ont chacune leur charme. Nous avons dîner la pour le réveillon de Noel et c'était délicieux avec une vrai ambiance de Noel. Le personnel ainsi que la patronne sont super gentils. L'hôtel est très bien situé pour visiter Colmar ainsi que ses marches de Noel. Un petit conseil, n'hésitez pas et allez y. En ce qui nous concerne, nous avons tous, du plus petit au plus grand, passe un moment inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'une notoriété ancienne et son emplacement près du centre ville est très appréciable.Le parking est en gravillons donc très incommode pour déplacer les bagages lourds.L'accueil est parfois brouillon car il y'a sûrement un manque de personnel.Le prix des chambres est trop excessif car les sanitaires et le décor ne sont pas a la hauteur de ce que l'on peut espérer.Le restaurant n'est pas a la hauteur et l'attente entre les plats est beaucoup trop longue.Notre maître d'hôtel n'avait sûrement pas l'amour du métier et manquait un peu de tact.
A noter bonne cave.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je rentre tout juste de Colmar ou je viens de séjourner une nuit dans ce délicieux petit hotel de tradition au charme fou ! La rénovation dans cette ancienne batisse est remarquable ,la chambre avec ses poutres apparentes m'a impressionnée pour son charme et son confort avec sa belle salle de bain .
L'Hotel est très bien tenu et très propre et la patronne et le personnel d'une gentilesse remarquable et sincère et c'est ainsi que l'on m' a proposé au téléphone au moment de ma réservation de pouvoir venir déposer mes bagages dans la matinée ,ce qui m'a rendu un énorme service de pouvoir commencer la visite de la ville dès 10 heures du matin tout en prenant possession de ma chambre à 15 h . Ensuite en fin de soirée car très fatiguée de ma longue journée de visites
et le lendemain pour les quelques heures qui me restaient à Colmar j'ai apprécié par dessus tout que l'hotel soit aussi bien placé en centre ville !Le petit déjeuner servi à table m'a changé des buffets ....et j'ai bien aimé de reprendre gout à cette ancienne tradition (un très bon souvenir à ajouter à celui de la chambre ).En plus de l'accueil chaleureux j'ai aussi apprécié le calme total de l'hotel en plus de son confort .
Alors voilà pour ma part il est à recommander sans hésitation et le prix des chambres est justifié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y retournerons sans problème avec en plus un repas gastronomique.
Chambre cosy, très propre, calme...
Superbe salle à manger très boisée avec séparations (pour l'intimité).
L'hotel est très bien situé dans Colmar.
Une cour intérieure boisée doit être très appréciée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je suis un client régulier de l'hotel, je m'y rend chaque noel pour profiter des marchés de noel d'alsace ainsi que du restaurant gastronomique de l'hotel le soir du 24.

L'hotel est trés bien placé, en plein centre, donc ideal pour visiter colmar et faire les marchés de noel. Les chambres sont luxueuses, je trouve que dans cet hotel régne un sentiment de magie de noel.

Le prix est donc pour ma part justifié pour la prestation. La gérante est trés professionnelle et trés aimable, aux petits soins pour ses clients.

A noel je vous conseil de réserver 8 mois à l'avance car les chambres et les places pour le restaurant sont trés demandé. Il m'est arrivé en septembre d'avoir pas pu obtenir une chambre pour la période du 23 au 25 décembre.

Pour résumé il s'agit d'un hotel pour les amoureux et les familles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

J'ai pris la Suite Duplex avec Balnéo à 208EUR la nuit, hors petit-déj.
le cadre est vraiment sympa,
Idéalement situé en plein coeur du vieu Colmar.
l'hôtel très chic avec beaucoup de charme,
on se gare facilement derrière l'hôtel.
Le resto est bien , quoi que cher..
Par contre la Suite n'avait pas de mini-bar...à cause d'une panne.
Les draps de bain était dur et rugeux... je l'ai signalé on m'a dit que c'était bon pour la peau... ce qui n'est pas faux, mais c'est pas agréable.
Il n'y a pas de room service en dehors des heures d'ouverture du restaurant...
Bref, je déconseil la Suite, préfèré la chambre classique .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. La chambre était très belle en style alsacien, très propre. La réception était sympathique. Nous avons apprècié le dîner même si nous nous attendions à une carte un peu plus "alsacienne" et moins internationale. Un petit hic sur le munster pas fait du tout et platreux. Dommage! pour le reste très bien. Une merveilleuse salle à manger alsacienne. Petit déjeuner copieux et très bien servi. Très pratique le parking de l'hôtel qui permet de visiter toute la ville à pieds et petit train. Notre chien, un berger belge accepté sans problème. Nous y retournerons, une excellente adresse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Tetes

Adresse: 19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Tetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Tetes Colmar, Alsace
Maison Des Tetes
Hotel La Maison Des Tetes Colmar
La Maison Des Tetes Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.