“UNE EXPERIENCE CULINAIRE REUSSIE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France   |
N° 10 sur 39 hôtels à Colmar
Certificat d'Excellence 2014
Antibes, France
“UNE EXPERIENCE CULINAIRE REUSSIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

notre séjour dans cet hôtel a eu lieu le 25 Juin,nous avons bien dormi dans une jolie chambre calme donnant sur la cour intérieure après avoir dégusté un délicieux gratin de Homard suivi
d'un exceptionnel Baba au Rhum .
Au petit-déjeuner nous avons osé le Munster au cumin servi avec le sourire avant une promenade dans la ville historique
un plaisir à ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Concepcion, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Excellent hôtel situé en plein coeur de Colmar. Maison de style historique avec beaucoup de caractère. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, confortable et stylée avec sa petite loggia bureau, plusieurs fauteuils et excellente literie. Dîner le soir a l'extérieur dans une jolie petite cour intérieur, c'était divin. Au menu entre autre un foie d'oie poêlé, délicieux. Seul point négatif est le petit déjeuner vraiment frugal et peu digne d'un hôtel de cette classe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est remarquable, les chambres très belle. Malheureusement aucun service 5*, personne à la réception lors de notre arrivée, personne pour nous prendre les bagages et la même chose pour le départ. Nous avons bien mangé au restaurant, hormis quelques aliments beaucoup trop cuits. Le service était maladroit et peu ou voir pas d'annonce pour les plats servis. Pas digne d'un restaurant gastronomique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y avons séjourné du 23 au 25 décembres 2012 , en famille. Et je peux vous dire que c'était super. L'hôtel est magnifique aussi bien extérieurement, qu'interieurement. Les chambres sont toutes différentes mais ont chacune leur charme. Nous avons dîner la pour le réveillon de Noel et c'était délicieux avec une vrai ambiance de Noel. Le personnel ainsi que la patronne sont super gentils. L'hôtel est très bien situé pour visiter Colmar ainsi que ses marches de Noel. Un petit conseil, n'hésitez pas et allez y. En ce qui nous concerne, nous avons tous, du plus petit au plus grand, passe un moment inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'une notoriété ancienne et son emplacement près du centre ville est très appréciable.Le parking est en gravillons donc très incommode pour déplacer les bagages lourds.L'accueil est parfois brouillon car il y'a sûrement un manque de personnel.Le prix des chambres est trop excessif car les sanitaires et le décor ne sont pas a la hauteur de ce que l'on peut espérer.Le restaurant n'est pas a la hauteur et l'attente entre les plats est beaucoup trop longue.Notre maître d'hôtel n'avait sûrement pas l'amour du métier et manquait un peu de tact.
A noter bonne cave.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je rentre tout juste de Colmar ou je viens de séjourner une nuit dans ce délicieux petit hotel de tradition au charme fou ! La rénovation dans cette ancienne batisse est remarquable ,la chambre avec ses poutres apparentes m'a impressionnée pour son charme et son confort avec sa belle salle de bain .
L'Hotel est très bien tenu et très propre et la patronne et le personnel d'une gentilesse remarquable et sincère et c'est ainsi que l'on m' a proposé au téléphone au moment de ma réservation de pouvoir venir déposer mes bagages dans la matinée ,ce qui m'a rendu un énorme service de pouvoir commencer la visite de la ville dès 10 heures du matin tout en prenant possession de ma chambre à 15 h . Ensuite en fin de soirée car très fatiguée de ma longue journée de visites
et le lendemain pour les quelques heures qui me restaient à Colmar j'ai apprécié par dessus tout que l'hotel soit aussi bien placé en centre ville !Le petit déjeuner servi à table m'a changé des buffets ....et j'ai bien aimé de reprendre gout à cette ancienne tradition (un très bon souvenir à ajouter à celui de la chambre ).En plus de l'accueil chaleureux j'ai aussi apprécié le calme total de l'hotel en plus de son confort .
Alors voilà pour ma part il est à recommander sans hésitation et le prix des chambres est justifié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y retournerons sans problème avec en plus un repas gastronomique.
Chambre cosy, très propre, calme...
Superbe salle à manger très boisée avec séparations (pour l'intimité).
L'hotel est très bien situé dans Colmar.
Une cour intérieure boisée doit être très appréciée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Tetes

Adresse: 19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Colmar
N°8 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison des Tetes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Tetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Tetes Colmar, Alsace
Maison Des Tetes
Hotel La Maison Des Tetes Colmar
La Maison Des Tetes Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.