“Incontournable” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 37 hôtels à Colmar
Montpellier, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel classé aux monuments historiques. Amateur de design s'abstenir. Pour ma part quelle belle découverte. Hotel typiquement alsacien très bien entretenu avec une déco rustique . Chambre spacieuse , propre bien equipée avec baignoire balnéo et douche. Petit bémol sur la literie qui mériterait d être plus ferme. Accueil chaleureux, professionnel. Parking gratuit très pratique. Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l hôtel . Très bonne table. Le chef vous propose une cuisine fine , recherchée avec d'excellents produits.

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

3e séjour à Colmar et 1er séjour lors des marchés de Noël. L'hôtel est idéalement situé et très agréable. Vu les avis sur internet, je n'ai même pas testé le restaurant sauf pour le petit déjeuner que nous avons trouvé très bien. il est vrai qu'on est plus habitué à des buffet mais nous avons trouvé sur la table tout ce que nous avons l'habitude de prendre.

Le parking est évidemment important à cette période. L'hôtel est situé à une centaine de mètre d'un marché de Noël et donc dans le centre.

Seul regret : impossible de prendre un verre le soir. Je n'ai pas trouvé le bar...

Très bien. Je le recommande.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est soit magnifique de l'extérieur, & bien situé, mais cela reste superficiel... En effet les prestations laissent à désirer ; en arrivant je ne trouve personne à la réception, je sonne, j'attends & au bout de 15min la patrone (que j'entendais crier sur ses employés depuis un bon moment) arrive & me reçoit de façon pas très professionnelle mais plutôt exécrable. On me montre ma chambre que je trouvais très jolie jusqu'au moment de me coucher où j'ai découvert des tâches suspectes sur les oreillers & dans les draps. Je rajouterais que la patrone humilie ses employés devant tous les clients alors qu'elle ne connait pas grand chose de l'hotellerie à en voir son hatitude et c'est un manque de respect total!
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel qui ne vaut ses 4 étoiles uniquement à sa façade & ses meubles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Roquefort-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport au centre de la ville. Il y a un parking pour les voitures. Notre chambre supérieure était très grande et propre, mais pratiquement pas chauffée (3 et 4 décembre). Il a fallu 24 bonnes heures pour la réchauffer. Le dîner au restaurant a été malheureusement pour nous catastrophique. Cuisine fade et très décevante; un plateau de fromages, dont certains étaient imprésentables. Petit déjeuner bas de gamme.
Autrement l'établissement est atypique avec ses nombreuses belles boiseries. Personnel correct.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Situé au centre ville, idéal pour visiter la ville à pieds et pas de soucis de parking puisque l'hôtel nous en propose un gratuitement. La chambre superbe, très grande et joliment décorée. Vue sur la cour qui est très agréable. La salle de bain géniale avec un bain balnéo et une douche.
Accueil et personnel très sympathique. Petit déjeuner excellent et varié, servi à table et si vous avez très faim, 2ème ou même 3ème service!
Seul bémol.....les serviettes de bains sont plus qu'usées et rapeuses......et la literie n'est pas top! En 2013, il serait agréable d'avoir des couettes en lieu et place de vieilles couvertures rapées....Pour un 4 * c'est dommage!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Petit séjour à Colmar du 29 novembre au 1er décembre 2013. 2 nuits passées dans le très charmant hôtel La Maison des Têtes. La chambre que nous avions (305) était très spacieuse et splendides. Située dans les combles, le plafond était tout en poutre apparentes, wc séparés, la salle de bain avec baignoire balnéo était spacieuse, malheureusement, n'étant pas en féru de bains, j'aurai préféré une belle douche à l'italienne, autre chose (mais qui ne gâchera pas votre séjour), la qualité des serviettes de toilettes, pour un peeling elles sont top. La chambre est traversante, d'un côté la cour de l'hôtel, de l'autre la rue, en dormant avec les fenêtres fermées, le bruit de la rue n'est pas dérangeant.
Petit bémol tout de même, la réception. En effet, lorsqu'on se rend dans un hôtel 4 étoiles, on s'attend à voir quelqu'un derrière le comptoir de la réception, malheureusement là...............
Si je peux vous donner un conseil, si vous désirez manger le soir dans n'importe quel restaurant du vieux Colmar, surtout n'oubliez pas de réserver le matin voir la veille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

très bel hotel, trés belles chambres, spacieuses , propres. Moquette partout , un peu trop présente .Restauration de qualité, petit tdéjeuner copieux et varié mais le service un peu guindé. Situé en plein centre ville de colmar, il possède un parking

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison des Tetes

Adresse : 19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Tetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Tetes Colmar, Alsace
Maison Des Tetes
Hotel La Maison Des Tetes Colmar
La Maison Des Tetes Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.