“Magnifique façade Hotel de charme” 4 5 étoiles

La Maison des Tetes a été ajouté à vos Favoris
La Maison des Tetes
19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France   |
Classé n°9 sur 37 hôtels à Colmar
“Magnifique façade Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel de charme très bien placé à 2 pas des rues piétonnes .Personnel attentif très serviable. Grande chambre salle de bain en marbre peignoir et chausson . Belle cours intérieure pour déguster un magnifique petit déjeuner sous la vigne sauvage. Le Restaurant est top belle carte .Le grand plus un parking derrière l'hôtel .A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Junior suite et chambre de luxe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bel hôtel famillial au centre ville. Nous avons été très bien accueilli malgrè notre arrivée tardive. Belle chambre spacieuse avec la salle de bain refaite à neuf. Le petit déjeuner est servi à table (ça change des buffets. Au lieu de faire la queue, on vient nous servir). Nous avons passé un super séjour. à refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Triel sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très belle hotel bien situe . La chambre agréable avec un grand lit king size, petit coin salon .
Dommage que la robinetterie ne soit pas au top (voir vieillotte ).
Obliger de se mettre a genou dans la baignoire pour se laver les cheveux car le tuyau de la pomme de douche trop court et donc quand on tire trop dessus on a un filet d'eau ...
À part ça RAS........

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous n'avons pas été mal servi, mais le de loin rien d'exceptionnel pour l'hôtel le plus cher et le mieux côté niveau étoiles de Colmar.
Sans réservation et en habits de balade, nous avons été accueilli avec un regard nous laissant pensé: cet hôtel n'est pas dans vos moyens. Pas de chance, nous pouvons nous le permettre! Mais au vu du rapport qualité prix pour une suite, nous sommes plus que déçus. La décoration est vieillotte et sentait le vieux. Le petit déjeuner (en chambre) très moyen. Le lit bébé mis à disposition était taché et les couvertures de loin pas adaptées à un bébé de 2 mois, comme annoncé. Il est bien d'avoir un jacuzzi dans la salle de bain, mais si il fait tant de bruit que l'on entende même pas la TV dans la chambre, à quoi bon. Bref, pour un prochain séjour, nous choisirons un autre établissement. Et nous avons du attendre 1h10 pour un chocolat chaud en room service, après avoir rappelé 2 fois la réception.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très décevant pour un 5 étoiles... Décoration, restauration du bâtiment sans charme qui déçoit. Très bon petit déjeuner mais faire payer une bouteille d eau minérale pour compléter la boisson chaude et faire payer une eau minérale en chambre manque d élégance...

Astuce pour la chambre : Elles se ressemblent toutes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Pour un deuxième séjour à une date assez chargé, j'ai eu vraiment du plaisir à séjourner et dîner dans ce magnifique hotel. Pas de fausse note, ni pour la partie hôtelière ni por le super restsurant. Accueil, chambre tout était de haut niveau. Pour ce qui regarde le dîner, un vrai bonheur! Service rapide et attentif, cuisine de haut niveau! Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel classé aux monuments historiques. Amateur de design s'abstenir. Pour ma part quelle belle découverte. Hotel typiquement alsacien très bien entretenu avec une déco rustique . Chambre spacieuse , propre bien equipée avec baignoire balnéo et douche. Petit bémol sur la literie qui mériterait d être plus ferme. Accueil chaleureux, professionnel. Parking gratuit très pratique. Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l hôtel . Très bonne table. Le chef vous propose une cuisine fine , recherchée avec d'excellents produits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Tetes

Adresse: 19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Colmar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Tetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Tetes Colmar, Alsace
Maison Des Tetes
Hotel La Maison Des Tetes Colmar
La Maison Des Tetes Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.