“quelle décception!!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vétraz monthoux
“quelle décception!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

nous sommes allé à Colmar, mon mari et moi-même début septembre pour mon anniversaire et aovns choisi pour l'occasion de dormir dans le fameux hôtel La Maison des Têtes.. Deja quand nous sommes arrivé dans la chambre-duplex, il régnait une odeur de vieille moquette. Ensuite, le frigo du mini bar a commencé a surchauffer, nous en avons avisé la reception et ils ont dit qu'ils allait tout de suite faire le nécessaire.. En 3 jours nous avons jamais revu le frigo!!! Encore une chose: il n'y a jamais personne à la réception, du coup nous avons toujours du nous servir nous-même afin de prendre notre clé...Nous avons été très déçu par rapport aux prix de la chambre qui était quand passé 200 euros!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

nous rentrons d'un séjour de 2 nuits passées dans cet hôtel et nous sommes enchantés .
Nous avions réservé le duplex qui se situe au 3ème étage et 4ème étage. La chambre de style alsacien avec les poutres apparentes est très feutrée et calme. La salle de bains est équipée d'une baignoire balnéo.
Nous avions opté pour la formule demi-pension (nous recommandons vivement ce forfait). Il n'y a pas de menu imposé, mais vous choisissez à la carte : une entrée, poisson ou viande et un dessert. La cuisine est très recherchée et servie copieusement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Tetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Tetes

Adresse: 19, Rue des Tetes, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Colmar
N°7 des hôtels romantiques à Colmar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison des Tetes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Tetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Des Tetes Colmar, Alsace
Maison Des Tetes
Hotel La Maison Des Tetes Colmar
La Maison Des Tetes Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Tetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.