“Délicieux, sympathique, ravissant, bien conseillé rien à redire.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 8 Activités à Colmar
Type : Bar/ Clubs
Attraction Details
“Délicieux, sympathique, ravissant, bien conseillé rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

De passage à Colmar c'est par hasard et après avoir hésité pour cause de petite salle à l'étage que nous sommes rentrés.
Et bien que de bonnes surprises, à tout niveau. Nous ressentons la passion des propriétaires et de fait tout coule de source, l'accueil, les produits et la façon de les travailler, le conseil, le décor, et en plus un prix correct. Un véritable coup de cœur ! Nous y retournons à notre prochaine visite.

Tourrettes, France
“À recommander ++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De passage à Colmar, ous avons decouvert par hasard le petit bistrot à l'étage et nous nous sommes régalés: les plats sont délicieux et cuisinés avec des produits de grande qualité. Très bonne carte des vins à un prix raisonnable. Super accueil, très chaleureux. Nous avons eu du mal à ne pas dévaliser la boutique ensuite, de très beaux produits y sont proposés !

Hettange-grande
“Le paradis à Colmar”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le jour ou nous avons découvert cette épicerie-restaurant, nous y sommes allés 3 fois dans la même journée. Pour déjeuner à midi, ce fut une révélation, puis pour acheter de quoi faire un petit apéro en famille (saucisson et Chorizo et quelques spécialités), ce fut une confirmation, enfin pour déguster un Riesling de 1993 juste avant la fermeture à 19h, ce fut le Paradis.
Trois jours après cette découverte nous en parlons encore entre nous avec des frissons dans notre mémoire. Il s'agissait d'un jour de canicule mais comme tout est climatisé à l'intérieur cela nous marquera à tout jamais.
Merci encore à Cynthia, Damien et Pierre, votre engagement trouvera le succès qu'il mérite.
Vivement notre prochain séjour à Colmar.

Dijon
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Petite épicerie charmante au coeur de Colmar , nous l'avons découvert sur les conseils d'amis de la région , très discrète c'est pourtant une caverne d'Alibaba de gourmets .
nous avons pris plaisir a découvrir fromages et charcuteries de toutes régions, des produits italiens et des épices par milliers ! ( notamment un poivre de tazmanie incroyable !) , une cave à vin au sous sol avec vins et spiritueux ... ( je vous conseille de déguster certains vin naturel...)mais le vrai plus ce sont les conseils des gérants , amoureux et passionnés de leur métier , cela se sent , avoir a faire a des connaisseurs et non des vendeurs est un vrai plaisir, félicitations !
L'autre élément qui nous a fait tomber amoureux de cet établissement est le bar à vin/ restaurant situé à l'étage qui sert les produits issue de la boutique ( vins , charcuterie , tartines , pluma ibérique etc...) un vrai régal ! ! !
Seul bémol , les places du restaurant y sont limités , et les horaires sont celles de la boutique.

Les voyageurs ayant consulté Epicerie Sezanne ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Epicerie Sezanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicerie Sezanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.