“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 49
Cuisines : française, italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un décor totalement original et décale venez découvrir notre carte traditionnelle avec des plats locaux et pizzas. Et sans oublier notre ardoise de suggestions.
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Partir a l découverte de ce lieux c est l adopter. Cadre sympa et original, carte simple mais varié avec des suggestions rt personnel agréable. Terrasse bien situé et jolie. Je recommande cet endroit.

Mulhouse
“L'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous voulions dîner c'est Cezanne une épicerie fine dans la rue juste à côté mais il allait fermer , donc très gentille ment ils nous ont conseillez Le 3.
Nous y sommes donc allez en toute confiance et nous y avons trouvez un super accueille , une équipe prête à vous satisfaire. Les plats sont réaliser avec amour et chose devenue rare aujourd'hui on vous souhaite bon appétit et quand on vous débarrasse on vous demande si cela était bien ...... Et tout cela avec des prix raisonnables
Nous y retournerons lors de nos prochaines visite de Colmar.

Visité en mai 2014
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Toujours aussi contents après de nombreuses visites. La carte est simple mais tout est très bon, fait maison, joliment présenté. Le service est rapide, bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le 3 ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le 3 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 3, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.