“Joli camping, mais faut aimer les araignées dans les sanitaires” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Ill

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Camping de l'Ill
Camping de l'Ill a été ajouté à vos Favoris
Allee du Camping | Horbourg-Wihr, 68180 Colmar, France   |
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Joli camping, mais faut aimer les araignées dans les sanitaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits sous tente dans ce camping à Colmar. Nous avons trouver le camping très joli avec ses nombreux arbres et sa rivière. Le camping était également très calme, ce qui nous convenait bien, mais je ne sais pas si c'est représentatif car nous y étions mi-septembre, donc c'est un peu la saison morte. Le personnel de l'accueil était plutôt serviable.

Par contre, selon moi, il y avait de gros problème d'entretien dans les toilettes et les douches. Il y avait des araignées partout au plafond et parfois même vers les robinets de douche.
Ayant eu l'occasion de voir l'homme de ménage "nettoyer" les sanitaires, j'ai tout de suite compris le problème. Sa conception du ménage était un petit coup de nettoyant à vitre sur les éviers et les toilettes et un petit coup de spray parfumé. Et ça ne lui serait pas venu à l'idée de prendre un balai pour enlever les toiles d'araignées, ça non...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Horbourg Wihr, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous sommes juste venu pour manger au restaurant. On vous donnes une carte qui donne envie !
Mais là on vous annonces, 'Pas de pizzas, on en a fait que 9 boules', alr on prends des lasagnes 'on en a plus', bouchées à la reine ? 'on en a plus' ! Un carte mensongère !
La viande est comme lubrifié ! Vous la prenez en bouche, elle part toute seule dans l'assiette bourré d'huile ou beurre !
Lasagne aux fruits de mers, lasagne sans pâtes, FAUT LE FAIRE !
Très Très décevant ! Ne recommande pas !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Camping de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Ill

Adresse: Allee du Camping | Horbourg-Wihr, 68180 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Colmar
Hotel Camping De L'ill Colmar
Camping De L'Ill Colmar, Alsace
Camping De l`Ill Hotel Colmar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.