“Restaurateur est un métier ....” 3 5 étoiles

Campanile Colmar Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France   |
N° 28 sur 39 hôtels à Colmar
LE VANNEAU
“Restaurateur est un métier ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est un Campanile, du low cost ,donc la prestation correspond au prix.Le personnel est quant à lui accueillant. Par contre, nous avons été très déçu du repas, ayant choisi un pavé de cabillaud sauce riesling (région oblige) à 16 Euros, nous avons eu le droit à un poisson insipide accompagné d'une sauce insipide et de haricots verts qui n'avaient pas plus de goût. Seule l'assiette de fromage à 5,50 Euros m'a permis de retrouver le sourire.Sinon, l'hôtel est facile à trouver et bénéficie d'un grand parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Prestation moyenne. Faut-il en demande davantage à un hôtel de ce prix? La propreté des lieux à quant à moi été laissée à désirer. Il y avait de la moisissure sur les joints de la salle de bain, les miroirs étaient loin d'avoir été lavés dernièrement. Les serviettes n'étaient pas propres. Point positif, il est bien situé, près des artères principales. Il est vrai que nous n'entendons pas les voitures mais les voisins de chambre, oui!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel pris pour le weekend de la bourse aux minéraux de sainte marie aux mines (accès rapide à l'autoroute, environ 40 min de trajet).

Le personnel de l’hôtel est sympathique, les chambres sont correctes bien qu'un peu "vieillottes" (sympa la bouilloire, café et thé).

Par contre le restaurant n'est pas terrible : pas de vins d’Alsace, magrets de canard avec beaucoup de gras (conseil : allez plutôt manger à Colmar). Les buffets par contre sont bien servis (surtout petit déjeuner).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lors de notre séjour en septembre 2011, le restaurant avait été rénové mais pas l'hôtel.
Nous avions une chambre vieillissante qui sentait une odeur de tabac froid! Beurk!
Pour ce qui est du restaurant, nous avons trouvé ce qu'il fallait pour nous et nos 2 enfants en bas âge à qui ont a donné des coloriages et qu'on a servi très vite! Le buffet petit déjeuner est très complet et les prix sont corrects.
La situation dans une zone commerciale n'est pas très bien si vous faites du tourisme à Colmar...il est préférable de trouver quelque chose dans le centre.
Personnel très agréable et souriant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Warneton
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons été trés décu de la réstauration (viandes immangeables pas de choix dans le buffet de plus plat vide non remplaçé).
Mauvais renseignement au téléphone concernant le prix et la situation de l'hotel sinon les chambres sont propres mais trop chére a la nuit.( rien d'exceptionnel).
Conclusion allez dans colmar pour vous réstauré!

• a aimé — Proximité de Colmar
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Colmar Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aéroport

Adresse: 8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 28 sur 39 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aéroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.