“à éviter” 1 5 étoiles

N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Bitche, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La chambre était propre, le wi-fi fonctionnait correctement, le lit confortable. Un problème ? En plein mois de novembre profiter de tous ces services dans une chambre non chauffée ça reste délicat. Relativement patiente, j'ai donc réglé le thermostat au maximum et patienté sans constater le moindre changement.
La nourriture du restaurant de l'hôtel était épouvantable, évitez le poisson. Le petit-déjeuner était plus encourageant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.
La qualité des produits servis au restaurant ainsi que le calme de l'établissement font de cet hôtel un lieu que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes clients fidèles des hôtels et restaurants Campanile, de trés longue date, et étions jusqu'à ce jour toujours satisfaits des prestations. Mais nous révisons notre jugement.De passage à Colmar, nous avons pris une chambre au campanile de cette ville. Le soir, nous sommes allés prendre notre repas au retaurant du Campanile vers 19H30. Quelle ne fut pas notre surprise ! A peine installés à notre table, le chef cuisinier s'est mis à siffler, sans doute pris par sa fougue à préparer les repas. Ses sifflets depuis la cuisine, inondaient la salle de restaurant et couvraient le bruit des mandibules et aussi les dialogues des convives. Que ce monsieur siffle discrétement dans sa barbe, je veux bien, mais si fort au point de déranger les clients ..... Il ne faudrait pas confondre "restaurant 2 étoiles" et "cantine d'usine" ! Je sais bien que le respect des autres est quelque chose qui est perdu de vue depuis bien longtemps! Mais ce monsieur est, je pense, payé comme tous les salariés, alors qu'il exécute son travail avec un peu de savoir vivre et de correction vis à vis des clients. Quant à nous, nous payons aussi pour venir nous restaurer mais s'il faut payer pour subir ces incivilités, nous n'hésiterons pas à aller payer .... ailleurs !!! que dans des restaurants campanile !!!
Pour finir, nous ne nous étendrons pas sur les chambres qui sont trés bruyantes. A 2 heures du matin, nous avons partagé les conversations des 3 personnes de la chambre d'à côté, qui venaient de rentrer, et ce pendant une bonne heure !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai été très déçue par ma nuit dans cet hôtel. Avec une chaine on ne s'attend pas à un hôtel de charme mais à des prestations correctes et régulières dans tous les hôtels de la chaine. Celui-ci a trop vecu. Il est a renover de toute urgence. Les sallesde bain sont couvertesde moisissures, la climatissation fait un bruit horrible, les draps trop humides sentaient très mauvais.
Je trouve que les 45 euros pour une nuit sont trop chers pour ces chambres hors d'âge. Les chambres du RDC donnent directement sur le parking, porte à l'exterrieur du bâtiment et les fenetres aussi. Du coup on doit garder tout le temps les volets baissés pour que tout le monde ne nous voit pas.

Seul point positif l'équipe qui est très très gentille. Le matin de monsieur de l'accueil a fait comme s'il découvrait que ses chambres sont trop vieilles mais il s'est excusé quand même. Après tout ils n'y sont pour rien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Arrivés le 30 novembre , et première surprise , pas de chauffage correct ! Le matin , il faut être dans les starking bloc pour prendre un petit déjeuner ! Pour une chambre à 109€ , avoir la pomme de douche qui tient avec du scotch et les joints de la faïences complètements noir , c'est plus que limite !

• Séjour du novembre 2012
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Notre accueil dans cet hotel de passage ne fut pas exceptionnel; le personnel se disant débordé... mais trouvait réponse à nos questions tout de meme.

Arrivé sur le tard, nous avons décidé de manger sur place. Le restaurant en lui-même est plutot bien, accueillant, moderne. La carte semble correcte et nous partons sur le menu gourmand accompagné d'une bonne bouteille de rouge (vin du mois - correct). Buffet d'entrées où nous trouvons un peu de tout. Par contre le plat principal ne nous a pas trop gouté et nous aurions du repassé une seconde fois au buffet à la place. Mais bon, passons au dessert ! De nouveau un buffet plutot bien garni. Glace, gateaux, tartes, cuberdons, ile flottante (!!! un délice); bref tout cela correct mais sans doute un rien trop cher out de meme.

Concernant les chambres, fort petites à mon gout, mais la literie n'était pas mal du tout. Par contre, côté insonorisation, il faudra faire des progrès.

Un point positif qui nous a bien plu puisque nous devions partir tot, la machine à café et thé dans la chambre, accompagné de biscuits. De quoi quitter cet hotel satisfait si l'on tient compte du prix demandé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LE VANNEAU
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est un Campanile, du low cost ,donc la prestation correspond au prix.Le personnel est quant à lui accueillant. Par contre, nous avons été très déçu du repas, ayant choisi un pavé de cabillaud sauce riesling (région oblige) à 16 Euros, nous avons eu le droit à un poisson insipide accompagné d'une sauce insipide et de haricots verts qui n'avaient pas plus de goût. Seule l'assiette de fromage à 5,50 Euros m'a permis de retrouver le sourire.Sinon, l'hôtel est facile à trouver et bénéficie d'un grand parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Colmar Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Colmar Aéroport

Adresse: 8 Rue Des Metiers, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
N° 26 sur 37 hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Colmar Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Colmar Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Colmar Aeroport
Campanile Colmar Aéroport Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Colmar Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.