“SEJOUR AGREABLE” 5 5 étoiles

N° 27 sur 39 hôtels à Colmar
Pont D Ain
“SEJOUR AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

tres bien reçu , acceuil tres agreable
une chambre tres agreable, propre,une excellente literie ,une belle salle de bains avec toilette ,rien ne manque avec un plus la bouilloire electrique avec thé et café ,une télé pour se détendre le soir ;et le matin un petit déjeuner copieux ,excellent séjour

Astuce pour la chambre : rien a dire sur les chambres ,elles sont tres bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je me charge de transmettre vos commentaires aux équipes.

Dans l'attente de vous revoir

Raismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Emplacement de l'hôtel très accessible dès la sortie de l'autoroute.
Réception très accueillante. Chambre propre et confortable, wifi accessible et signal de bonne qualité. Buffet de petit déjeuner excellent.
Hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Très confortable. Seul bémol le manque de prise de courant au niveau de la tête de lit afin de perme...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de faire partager votre vision de notre hôtel.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Vert Le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel "vieillot" au niveau des chambres: déco chambre à rafraichir, entretien à améliorer (salle de bains, joints carrelage, dessous de lit), manque d'isolation au niveau de la porte d'entrée surtout avec des températures négatives la nuit!
Service agréable, personnel aimable et sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Si il est vrai que certains point restent à améliorer, des mesures d'entretien quotidien nous permettent de maintenir la qualité de nos équipements. Toute équipées de salle de bain avec baignoire, nos chambres tendent à être les plus fonctionnelles possibles.

Soucieux d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles, il est très important pour nous de tenir compte de votre avis.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bien reçu à l'accueil. Dommage pour le resto: les odeurs de cuisine dés l'entrée !!!
La chambre propre, très calme, très bonne literie.
Personnes de service au petit dj très agréables .
Manque d'indication pour y arriver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions,

Il est vrai que l'activité importante du restaurant pendant la période des marchés de Noël peut être à l'origine de certaines nuisances. Nous travaillons au quotidien pour les limiter.

Nous sommes désolé que vous ayez trouvé la signalisation de l'hôtel insuffisante. situé sur axe routier important, nous faisons le maximum pour améliorer notre visibilité.

Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer régulièrement notre prestation et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sait Germer De Fly
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

votre société n' a aucun respect pour les personnes a mobilité réduite ,une baignoire sabot pour un handicapé expliquer moi comme je fais étant tétraplégique une barre pour les toilettes placer a 50cm comment je fais pour me relever a oui aussi rouleau papier toilette placer sur mur en face mais pareil 50cm je ne parle pas de la chambre pas de place pour circuler avec un fauteuil électrique surtout ne préciser pas que vos hôtels sont accessible aux handicapés cela est de la publicité mensongère ..mais votre grand président pendant ce temps fais régler des chambres sans aucun complexe lui il marche sur ses deux jambes ..............................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. L’accueil des personnes à mobilité réduite est pour nous un sujet important et le groupe, dans ses études de rénovation, tend à optimiser nos installations dans ce sens.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous nous engageons à tout en œuvre afin d’améliorer l’accessibilité et le bien être nos clients.

Les commentaires de nos clients nous permettent d’améliorer nos produits de façon constante et nous espérons vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

Libourne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre en très mauvais état, délabrée, radiateur décelé, peinture salle de bain noire moisie, glace miroir d'origine piquée, prise de courant au bureau cassée etc...
L'ensemble n'a eu aucun entretien depuis 20 ans

Astuce pour la chambre : Très mauvais état
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

David L, Directeur général de Campanile Colmar Aéroport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous travaillons au quotidien pour maintenir nos installations dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité.

Toujours soucieux de la qualité de l'accueil dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Huy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

accueil agréable très propre salle de bain un peu vétuste (carrelages cassés) bonne cuisine rapport qualité/prix intéressant accès aisé un flèchage pourrait aider à entrer sur le site parking accessible

Astuce pour la chambre : voir ci-dessus

Cher client,

Nous vous remercions de faire partager votre vision de notre hôtel.
La qualité de l'accueil et le maintien en état de notre établissement sont pour nous nous un travail constant et votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer en permanence.

Dans l'attente de vous revoir.